Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Hello à tous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinBudd64
  • Date de début Date de début
P

PinBudd64

Non Membre
Je suis novice dans le monde du Flipper et c'est chez FF que j'ai envie de débuter.
Pour la petite présentation, j'ai 35 ans , je vais habiter très prochainement dans la région de Bayonne
(changement de taff oblige..), où je bosse dans le milieu du médical, plus précisément dans la maintenance de Matériel en radiothérapie.
Je ne suis pas encore un heureux possesseur de "plateau à rampes" mais je compte le devenir très rapidement.
Ayant passé toute mon enfance dans le café de mes grands-parents, j'ai pu voir passer de belles pièces et j'ai surtout Pleins d'idées en tête !! (Theater of Magic, Twilight Zone, Metallica ou autre Funhouse, Adams Family..)
Je vais commencer par m'imprégner de ce merveilleux forum qui m'a l'air bien riche en infos !
Merci à vous tous et longue vie a cet univers merveilleux qui m'a toujours fait réver..
A très bientôt.

Salut,
bienvenue et fait nous signe quand tu a trouvé ta machine...partage tes photos on adore ca...sup.
steph

Salut a toi
Et bienvenu sur FF

@ bientot pour ton futur achat

Bienvenu,trouves l'appart,le lit,le frigo,table et une chaise avant tout!(une casserole ferait l'affaire aussi)
un flip c'est bien mais ça fait pas le café!
à bientot

Bvennue sur FF

Va falloir soigner le mal alors et vite

On va te faire une ordonnance au besoin

Prendre un Rolergames le matin, un Demolition Man le midi et le soir un Space Jam
Faire durer la cure durant un mois
Alterner la prise

Et être totalement dépendant du flipper :lol:

Bonne aventure sur FF et bonne recherche de ton futur jeu

Retour
Haut Bas