Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Heavy metal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jlm33
  • Date de début Date de début

jlm33

Membres
Membre FF
Bonjour,

Comme déjà signalé en "présentation" je cherche plutot un "Black Hole" ou un "Banzai Run"...mais rien vu à vendre. J'envisage de me rabattre sur autre chose. En furetant sur des sites d'annonce, je trouve un "Heavy Metal Meltdown" proposé à 750 euros et décrit comme "Fonctionne très bien, prêt à jouer. Prévoir éventuellement changement de certains caoutchouc. Pas de monnayeur mais bouton pour rajouter des crédits."

Cela vous semble t-il une base raisonable ? - il me faudra rajouter au budget 500 km A/R pour le voir et ou le chercher...

Ce flipper a t-il une fiabilité correcte ? Des éléments à vérifier en premier lieu ?

JLM

Perso j'aime pas trop le HM, jeu génération 6803 de Bally
Maintenant on aime ou pas

A t il les hauts parleurs (topper) sur le haut du jeu ?
Je trouve un peu large ce prix
Je le négocierai personnellement

En plus s'il faille remplacer les caoutchoucs, et surement des ampoules .... Trop cher

Prend en compte par exemple sur mon site pro le prix du kit caoutchouc, d'un monnayeur, d'un lot d'ampoules...
Et réduit déjà le prix d'achats ainsi

Après il faut vérifier son bon fonctionnement, surtout au niveau du système de blocage au centre du plateau et ainsi que le magasin à billes
Les pannes sont très souvent situées là sur ce dernier

Le reste on aime ou on aime pas ce jeu .....Moi sa musique me saoule ;) arfff

alors ???
tu l'as pris ce HM ou pas ?
tiens nous au jus.

Retour
Haut Bas