Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Hauteur de batteur suite changement sur Space Station

Gizmo33

Membres
Membre FF
Hello,

j'ai remplacé mes batteurs sur Williams Space Station car un était fendu. Je me suis rendu compte qu'ils étaient relativement haut par rapport au plateau. Lors du remplacement je pensais pouvoir les descendre mais ils sont déjà en butée sur le guide... environ a 2 ou 3 mm de hauteur par rapport au plateau... voir photo ci-jointe.

Problème de guide ou c'est normal sur ce flipp ? Pasur

Merci par avance pour vos commentaires. :)

IMG_20221125_225953.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
salut, aucun problème, les batteurs ne doivent SURTOUT pas être ras le plateau ! tu doit avoir un peu de jeu dans l'axe vertical du batteur, tu dois pouvoir le lever et baisser à la main de 2 ou 3 mm. çà permet de ne pas créer de contrainte au niveau mécanique, par rapport au plongeur/fourreau/biellette. Si à la main tout circule bien, le plongeur coulisse bien dans le fourreau, le batteur se déplace sur toute son amplitude fluide et sans retenu ni accro, c'est tout bon, ton batteur va être pêchu et parfaitement fonctionnel (juste bien réglé sa position au repos et s'assurer de la bonne ref de la butée). ;)
 
De visu ils ont l'air pas trop mal mis déjà :)
 
Retour
Haut Bas