Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question haut parleur du speaker panel de mon johnny mnemonic.

fredopassion

Membres
Membre FF
Bonsoir.

Je me suis toujours demandé pourquoi les 2 hauts parleurs du fronton de mon johnny mnemonic étaient différent des autres flippers.

Est il possible de mettre les 2 mêmes ? et ce que cela apporterais une amélioration ?

20221113_115041.jpg
 
A gauche tu as un médium type ouvert, et à droite un Tweeter
Pour cela que sur RP j'ai proposé les tweeter :)
 
Bonsoir.

Je me suis toujours demandé pourquoi les 2 hauts parleurs du fronton de mon johnny mnemonic étaient différent des autres flippers.

Est il possible de mettre les 2 mêmes ? et ce que cela apporterais une amélioration ?

Voir la pièce jointe 42559
Tu vas sourire

J'aime bien le tissu
C'est du LIN des vosges :D MDR
 
Oui bien sûr.....:p mes flippers ont besoin de douceur pour les entretenirMDRMDR
abu1 abu1 abu1


J'ai vue que tu n'avais plus de HP grave de 165 mm, tu pense en avoir assez rapidement ?
J'avais acheté tout le stock restant d'un de mes fournisseurs, la boite Shynx (enfin ITC ), Belge qui les fabriquait à mis la clef sous le paillasson ... Donc là je ne peux en retrouver de ceux là
Par contre je cherche un fournisseur, avec un produit compétitif, et de qualité
 
J'avais acheté tout le stock restant d'un de mes fournisseurs, la boite Shynx (enfin ITC ), Belge qui les fabriquait à mis la clef sous le paillasson ... Donc là je ne peux en retrouver de ceux là
Par contre je cherche un fournisseur, avec un produit compétitif, et de qualité
Hello.
Ok je verrais ça plus tard alors.

J'ai apprécié la qualité du son sur mon Terminator 3, après les avoir achetés sur Restorpinball, bien sûr.sup.
 
Retour
Haut Bas