Hasselt Septembre 2005
L’arrivée
Suspens après 2 heures et demi de bonne route , nous arrivons bien à 11h30
Personne !!!
On paye deux Euros de parking et 12 € d’entrée pour deux personnes ! Cela augmente dangereusement
Surtout le parking !!!
Heu hey bien les autres fois il y a foule
Bon allé sans plus attendre voici les photos
Le salon et ses flippers :
Voyons de quoi il en retourne
Les prix s’envolent, 35 € les 100 ampoules….
Sans doute les flippers les – chers du salon !!!
Des flippers à retaper, rénover
Carl nous à sortis les Stern Neuf du carton !!!
De belles pièces du coté de nos amis , Bravo www.Flippers.be !!!!
Oh pour les amateurs, j’en connais un qui va pas dormir
Une vitre 10 / 10 de BUCK !!!
Alors là des prix limites inacceptable, le CC à 4400 € plus cher que neuf d’occaz !!!
Du Funhouse, Du Bell Games
Ah tien, un bon Gottlieb, un Light Camera Action
Jukes
Voilà tout !!! Rien que cela en Jukes, grave n’est ce pas ?
Vraiment pas grand chose à vous montrer……Ah si un Jukes ouvert.
On voit bien le magasin à disques ainsi que l’amplis à tubes électroniques.
Divers
Des brols, des distributeur de Chewing Gum….
Trois jeux de tirs, dites donc, c’est rare cela !!!
4 Bingos HS, même pas cette année le Fleuron typique Belge …..
L’auteur de ce reportage
David essayant de claquer….
Voilà , allé avant de rentrer au moins une partie sur un flip…..qui marchait pas bien et ils étaient nombreux …. ( smille pleure ).
Ce que j’en pense, non pour déplaire quiconque, étant au courant que ce fut un autre organisateur et non Carl, les gens ont du prendre peur, et n’ont que peu exposer.
Un peu triste de voir que cela ne remonte pas la pente.
J’ai parlé de faire un GROS SALON, tous ensemble !!! Français, Belges, Allemand, Luxembourgeois, faire que le monde du flipper bouge !!!
Pas bonne idée cela ???
Humm.
On verra cela dans les temps voulus.
Soit il est question de voir que le flipper s’essouffle et qu’il a besoin d’un coup de pouce pour les salons.
Mais que des FLIPPERS, JUKES, pas d’autres brols, sauf s’il faut combler l’espace (

Alors espérons que cette heure arrive vite car ce salon était gros de part sa taille mais % parlant radin niveau flipper.
Nos anciens exposants n’ayant de quoi vendre certains ce sont mis à acheter ce qu’il y avait
Une fois de plus je Salue Carl qui se donne toujours un diable de mal pour faire bouger, rapporte des jeux, vends des pièces de bonnes factures……Sans lui ce salon serait un peu pauvre.
Je salue aussi www.flippers.be super sympathique que nous avons connus il y a quelles que années déjà
Au fait n’oubliez pas au forum ils vous parlent de leur magazine !!
Voilà, un reportage pour vous, serait ce le dernier pour Hasselt ??? Je me demande
Bon

© David
© FF et Rp
10 Septembre 05
Révision II le 29 01 2009