Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Harley-Davidson Sega 1999

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chando
  • Date de début Date de début
C

Chando

Non Membre
Depuis le temps, il fallait que ça arrive !

Mon papa préféré (et unique) me tanne pour que je lui trouve un Harley-Davidson Sega 1999. Il a vu ça chez un ami et depuis, n'en veut démordre !

Je n'y ai personnellement jamais joué, et je n'en ai même jamais vu un en vrai...Quel est votre avis sur ce jeu ? Il m'a semblé lire sur le net que c'était une bouse infecte. Il est rare ? Il y a des points particuliers à regarder sur ce modèle ?

J'ai quelques Stern plus récents, les pièces vont de l'un à l'autre ? ( fourreaux, plongeurs, etc...le basique quoi).

Enfin, quelqu'un en a-t-il un à vendre ?

Cordialement,

Chando

salut
j aime bien ce flip , si tu regarde bien il a le gameplay du star war et du Frankenstein du même fabricant vivi avec quelques différence quand même :lol:

il est equipé de carte whitestar comme bon nombre de sega/stern , elles sont fiable , pout le coté plateau beaucoup de chose sont identique vivi

tonnerremeca sur le site en a un en exploite , je pense que si tu lui graisse bien la patte ( pas autre chose, hein mdr ) , les sirènes pognons vont bien le faire céder mdr mdr .

Hello,

Bon flip: avec gameplay a la Sega donc du multiball et du multiball donc on s'ennui pas.

Gros point faible: usure du plateau partie centrale.

Clin d'oeil :c'est le meme video mode que le Guns n roses sauf que c'est une fille sur la moto.

Vibrant: oui il a un shakker qui vibre dur au son du moteur

Pas beau: le translite mais il y a des alternatifs plus funs.

Etrange: il est sortie a la fois sous la marque Sega et la marque Stern ???

Ne pas faire: essayer de l'equiper en leds parce que ca rend pas du tout.

Dur a trouver: be oui car peu d'exemplaire et souvent precieusement garde par des motards comme objet culte donc il va chiffre en prix.

Pour resumer: un flip de bistro pour joueur de bistro car a la longue faut voir mais peu de profondeur mais quand meme plaisir assure.

Perso: le Bally est plus mythique et plus abordable.

Bonne chasse!!!
Soon...

J'y joue beaucoup version jeux vidéo "pinball arcade" c'est un flip rapide et une ambiance sonore excellente.. franchement c'est comme un stern c'est la jonction entre stern et Sega en 1999 ils en ont produit une partie sega et on fini avec stern.. donc c'est tout comme et les pièces son identique !

C'est un beau et bon jeu, pour les fan de bike c'est encore plus le pied j'imagine !

J'en ai vu rarement a la vente et ça tournait dans les 1500 /2000 € ... Bonne chance pour en trouver un !

Retour
Haut Bas