Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Harlem GT, pas de musique pendant le jeu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Moms
  • Date de début Date de début

Moms

Membres
Membre FF
Bonjour à tous, quand je démarre le flip, les sons fonctionnent, il y a la célèbre musique au démarrage de la partie mais après pendant le jeu il ne joue que les sons, cibles tournantes, tombantes, game over etc... mais pas de musique...arfff

Salut,

J'ai ce jeu, et tu m'en apprends une si tu dis qu'il y a des musiques sur ce jeu.

Non pour moi pas de musique, mais des sons uniquement.

A+

Rho le boulet ! Oui désolé je viens de vérifier sur you**be en effet il fonctionne normalement, je vois des problèmes partout... je m'étais mis tout seul dans la tête qu'il y avait de la musique !
Merci de ton éclairage.

Moms a dit:
Rho le boulet ! Oui désolé je viens de vérifier sur you**be en effet il fonctionne normalement, je vois des problèmes partout... je m'étais mis tout seul dans la tête qu'il y avait de la musique !
Merci de ton éclairage.
ouvre un autre post

problème quand tu appuis sur les boutons de la caisse il y a des espéce de doits qui bouge sur le plateau

bizarre:lol:arfff non,

@++

jp

superjp2 a dit:
Moms a dit:
Merci de ton éclairage.
ouvre un autre post

problème quand tu appuis sur les boutons de la caisse il y a des espéce de doits qui bouge sur le plateau

bizarre:lol:arfff non,

@++

jp
mdr MDRMDR

Moms a dit:
Bonjour à tous, quand je démarre le flip, les sons fonctionnent, il y a la célèbre musique au démarrage de la partie mais après pendant le jeu il ne joue que les sons, cibles tournantes, tombantes, game over etc... mais pas de musique...arfff
As tu regardé pour les réglages ?

Retour
Haut Bas