Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FF4.x Happy Birthday FF, 16 ans déjà

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
id4.jpg

En ce jour d'independance Day :p

FF est à sa 16 eme année :) bon anniversaire FF

Pourquoi ce choix d'indépendance

Ce fut simple

Un jour, étant à l'époque sur un autre site j'ai eu un mail de la part d'un malotru ...

Je cite : " David, tu nous fait chier à répondre à tout.... Tu sais Jean Kool Radin, s'occupe des Gottlieb, Jeannette Papette des sys1, Crystal Poupette des Williams....etc .. et j'en passe.... Moi en blouse bleue de technicien, des Bally Ballo ... je te le dis, tu feras :" Tu feras que les Williams sys11 et WPC"" et on te foutra la paix (en gros)

Hey oui vérité ..... quand tu nous tient ....
Je me devais de le dire car cela fait des années que je supporte des agressions en tous genre, de la diffamation de la détractation ...
PUTAIN ce jour là je l'avais bien énervé ....Comment a t il osé celui là ... Pour qui il se prend !!! Non mais

J'ai rien dit ... Gentil et trop con, ce jour là j'aurai du conserver ce mail .
Mais je n'oublie JAMAIS RIEN, jamais !

Soit pour cela que j'ai créé FF en 2004 et ouvert le site le 4 JUILLET

C'était bien choisi
Le jour de l'indépendance
OUI FF est indépendant
Et plus personne ce jour ne pourra me dire alors

TU FERAS QUE LES SYS11 et WPC
Je réponds comme je le veux et aide tout le monde

Ce depuis 16 années déjà

FF restera indépendant, ma propriété pour justement garder cette liberté d'expression au quel j'ai droit

ps> encore une fois je ne donnerai pas de noms :p faudra faire appel au ministre :p Mission Impossible quoi :) MDR


Donc fêtons l'indépendance d'FF :) et ses 16 ans

id4_v2.jpg
 
Retour
Haut Bas