Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

H/P Caisse et fronton ... Où trouver ça ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Bonjour tout le monde !

Oui je sais j'ecris tard je vais aller au lit ...

Mes H/P aussi bien du Dracula que du Fish Tales sont morts ou absent ... (oui il m'auras eu jusqu'au bout Falcao...)

J'ai besoin donc de :

2 H/P Medium/Grave Fronton (le plus gros des deux)

et un H/P de fond de caisse.

Sachant que c'est des tailles américaines, ou puis je trouver cela ? aucun site de pieces détachées n'en vends deja ...

Et sinon existe t'il un equivalent ? un adaptateur ?

Merci pour vos lumières une fois de plus ;-)

J'en ai un en vente sur RP qui ira

Par contre le HP de la caisse, le grave

Va dans un magasin auto
Tu vas en trouver je pense ;)

Il faut du 4 Ohm a en croire ce qui est ecris dessus,
quel voltage ?

Et surtout en pouces c'est quelle taille ca ? Comme ca je le retrouve plus facilement,
Et tant qu'as faire pour prendre la mesure d'un H/P,

Il faut mesurer en diag, d'un trou de vis a un autre ? ou bien la taille de la membranen seule pour pas se gourrer ??

Merci ;-)

PAs de voltage mais puissance

Les amplis au pire 15 W
Donc voilà pour ton Hp tu sais ce qu'il faut

Oui l'entre axe des vis est chiant des fois...
Fait toi un gabarit en papier et va au magasin auto avec ;)

Ok mais sinon pour prendre une mesure alors c'est d'un trou de vis a un autre en diagonale ?

Enfin au pire je les prends avec, c'est juste celui de la caisse j'ai pas envie de le démonter ... lol

Mesurer les vis d'un trou à l'autre en diagonal, tu vas faire comment sans démonter le HP ? Car ce dernier risque de te gêner :P

clair que cela gênera
Il faut le déposer

Oui ... pas con non plus ca ... :/

Mais bon donc on me confirme bien que la mesure se prends comme ca ?

Pas facile Benoit ....Car les constructeur là aussi maintenant on une maladie à tricher sur les tailles
Certains prennent de manière intérieure d'autre au extrémités du saladier, d'autre pire, sur le cache implanté dessus

Soit prend les avec toi ce sera plus judicieux

Ok, je prends les mesures trous a trous, je prends les H/P avec dans ma caisse au cas ou, et on verra, j'irais surement le we prochain voir apres dans un magasin, car ce WE c'est carnaval chez moi ;-) lol

S'il en trouve ....en Belgique ?

Retour
Haut Bas