Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Guns 'n Roses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mustangrider
  • Date de début Date de début
M

mustangrider

Non Membre
Bonjour à tous !

Et bien voilà, pour mes 40ans, mes amis se sont cotisés pour m'offrir le Guns'n roses !
Il est tout simplement superbe ! beau plateau de jeu, une musique au Top !

Etant novice dans ce domaine, j'aurais certainement des questions à vous poser.
entre autre, il manque quelques petites pièces décoratives (mais qui n’empêchent pas de jouer !)

hé bien , tu as sacrément été gaté ! Il s'agit pour ma part , du meilleur flipper testé et joué . J'en ai un à la maison , et nous l'adorons ! Profondeur de jeu , gameplay , ambiance , déco et artwork , notre préféré assurément !

Bonjour!
decidement c'est le week-end des Guns N' Roses, j'ai acheté le mien samedi :)
a t'il la rampe de lancement longue ou courte comme la mienne?
ca fait plaisir de voir que ce flipper assez rare a la vente change quand meme de main de temps en temps.
au plaisir

Salut et merci...qu'entendu-tu par courte ou longue ?
En tout cas, j'arrête pas d'y jouer et j'adore ça !!! A chaque fois, je découvre de nouveaux défis, astuces et trucs !

IMG7263-1.jpg

voici la photo de la courte (qu'on ne voit pas passer au fond du flip vu qu'elle est courte :) ) avec la rampe en U pour chargement de membre ;)

Bvennue les 40 ....
Idem on y arrive tous, pour moi cette fin d'année :lol:

Beau cadeau dis s01

Bonne aventure sur FF et présente nous ton jeu ;) en photos

Bon futur flippp

Je vous mets des photos dès que possible.
Il faut que je récupère aussi le mode d'emploi.....car je voudrais bien remettre à zéro les scores.

Pour mettre à zéros non mais tu peux faire un factory default

Va sur Ipdb, il y a le manuel au format pdf

Ok, merci de l'info, mais en quoi consiste un "factory default" ?

c'est un reset general de l'appareil avec RAZ des scores, etc...
on l'obtient en bidouillants les menus avec les petits boutons vers le monnayeur ;)

Bonsoir,

Je reviens vers vous pour 2 questions :

Mon flip droit reste de temps en temps bloqué en position haute....!
Où puis-je trouver des pièces de rechange comme des décors et autre au niveau du plteau de jeu ?

Merci pour vos précieux conseils !

Bonsoir.Pour ton flipp qui reste en position haute =rémanence dans ton plongeur et ta butée et tension de ton ressort de rappel..Jette un oeil sur ta coupure .Pour tes décors d'autres auront le renseignement que je n'ai pas..

Merci pour cette infos, mais étant novice, totalement même, où ce trouve cette "coupure" ?

Merci

ON devrait plus continuer au forum

Là c'est l'onglet de présentation
Ouvre une nouvelle discussion au forum flippers électronique et on t'y répondra ;) et je t'explique aussi

Bon, les caoutchouc sont remplacé, quelques réglages, notamment le flip droit qui restait bloqué (apparemment, la vis du dessous était trop serrée)..tout fonctionne bien !

Tu as réglé le souci du plot tubulaire
Tu m'as pas tenu informé la dessus !

Salut David...désolé, je viens que rarement sur le forum.
Tout est nickel ! il fonctionne à merveille !
faudrait que je trouve par contre la serrure de la porte du monnayeur, car je ne l'ai plus...

Retour
Haut Bas