Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

grosse résistances jaune

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maccain
  • Date de début Date de début

maccain

birolini
Membre FF
Bonsoir tt le monde
Voilà je commence la restoration de mon spring break en voulant changer plusieurs bobines j'ai découvert des grosses résistances jaune raccorder à chaque bobines.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer à quoi servent elles Sachant quelles sont presque toutes dessouder d'un côté
Merci à vous
David.

salut Maccain

je pense que ce sont des condensateur cela évite de brûler les contacte 'c'est pas indispensable m'est cela accroît la vie des contacte . bbq

J'ai un problème pour poster la photo avec mon téléphone j'essaierais demain avec mon père
Bon merci Claude pour ta réponse rapide et je suppose que se n'est pas normal qu'il soit brancher que d'un côté alors ou se branche l'autre côté ?se branche til comme une diode ?

bobine-3.JPG

c'est un condos ,il ce branche sur les deux partie de l'eos

ce qui permet d'absorber le courant pour eviter des arcs electrique

merci a vous 2
y a t'il un article pour savoir comment les souder correctement ? histoire que je fasse pas n'importe quoi se sera ma premiere soudure
merci a+ David

Hello maccain ! je vois pas bien sur la photo , mais il semblerait qu'ils ont chauffés les condos , il faut les remplacer , mais c'est pas urgent , ça peut fonctionner comme ça , il faut en premier régler les pb de switch , et de carte pop bumper , espérons qu'un membre rentré de congé t'envoie la doc ;)
au fait tu es d'où en Essonne ? ....yauyo

Le condensateur est à souder en // sur le contact EOS de puissance

Tu peux mettre des 2.2 µF à 4.7 µF sur ces jeux là
Tu les trouveras sur RP ;)

Retour
Haut Bas