Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Grosse battle : ACDC pro vs. T2 et autre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jeanpoldeux
  • Date de début Date de début
J

jeanpoldeux

Non Membre
Salut à tous,

En général je sais prendre des décisions, mais là j'ai un gros cas de conscience.
Je vous présente les 3 "opportunités" que j'ai à cet instant pour développer ou changer mes flips.
Je ne vous parle pas d'argent, dans 2 cas (achat ou soulte) la valeur est la même :

1) On me propose un ACDC pro contre Jurassic park + soulte (pas loin de chez moi)
2) On me propose un T2 au prix de la soulte ci-dessus
3) On me propose un TFTC+stargate contre le Scared stiff (genre échange sur palette à l'étranger)

Dans les 2 premiers cas, je dois revendre ou échanger le SS avec soulte pour financer la soulte ACDC ou l'achat du T2

J'aime beaucoup le JP, il serait pas mal avec un T2, c'est pile la génération que j'aime.
Pour le ACDC, il est HUO, équipement standard, année 2012. Il me semble génial à jouer, mais moins fun au niveau esthétique (j'ai toujours autant de mal avec les Stern). Par ailleurs, j'ai peur qu'il décote très fortement avec l'arrivée du Vault mieux équipé.

Du coup la question, quelle vous semble la meilleure configuration ?

Merci pour vos avis éclairés !

les gouts et les couleurs,c'est un peu comme les flips!
on aime ou pas!
tu peux avoir des avis de toutes sortes Pasur
toi seul peux te faire plaisir avec ton achat ou échange
par contre,je vais passer pour un "vieux":c'est quoi soulte????o_O

les gouts et les couleurs,c'est un peu comme les flips!
on aime ou pas!
tu peux avoir des avis de toutes sortes Pasur
toi seul peux te faire plaisir avec ton achat ou échange
par contre,je vais passer pour un "vieux":c'est quoi soulte????o_O
La soulte , c'est la différence de valeurs entre deux objets, qui généralement se règle en euros

Perso, je garde le JP, je prends le T2 et j'échange pas le scared contre le TFTC et le Stargate.
Apres tu fais comme tu as envie.....

Perso, je garde le JP, je prends le T2 et j'échange pas le scared contre le TFTC et le Stargate.
Apres tu fais comme tu as envie.....

Je crois qu'on est d'accord, d'autant que le ACDC n'est pas si bien ni aussi abordable que prévu :D

Moi le ACDC je le trouve pas terrible(comparé à d'autre), pourtant j aime ACDC...
Le T2 j vote oui
Le JP je vote oui
Le SS je vote oui (mais vue son prix on peut en avoir deux aussi bien)
Le TFTC je vote oui
Le stargate je vote oui
La Palette je vote non

Le ACDC en LE sinon, le playfield du pro fait vraiment bas de gamme

Oui la soulte du ACDC est plus élevée que prévue j'avais mal compris le vendeur.
Et puis c'est une première version sans les protections de rampes… et donc rampes cassées à l'entrée. ça fait désordre.

Donc je m'achemine vers la solution achat T2 et une revente du SS.

Retour
Haut Bas