Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Grand Lizard ne démarre pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion D_D
  • Date de début Date de début
D

D_D

Non Membre
J'ai trouvé un flip en panne, mais je ne sais pas encore si je vais le chercher ou non, car un peu cher.
Bref

Une partie du plateau s'allume, mais aucun affichage et lancement de partie.
Et une led rouge s'allume sur la CPU.

Ce sont tous les éléments que j'ai, le coup de la led bon signe ou pas?

Et un flip de cette époque en panne ça vaut combien environ?

Merci

Tout dépend du flipper, un banzai run vaudra beaucoup plus cher qu'un cyclone par exemple.
Il faut aussi voir (pour moi c'est encore plus important) l'état du plateau , des rampes, décors, la caisse, la vitre de fronton (pour certain qui n'ont pas de translite).
J'aime bien toute cette génération, bien sur les plus connus genre: Earthshaker, Whirlwind, Elvira and the Party Monsters, Diner, mais aussi les Taxi, Police Force, Mousin' Around!, Bad Cats,...
Il y a de très très bon modèles vivi

Quel est ce jeu ?

Je pense que des photos seront nécessaires car sur ipdb, il y a plusieurs configurations des afficheurs sur les backglass peut être aussi des changements de cartes ?

J'ai un sys 11 C ( game show ) avec carte inter connexion, apparemment pas dans le tien ? donc cela a l'air assez différent ..

Je peux pas trop t'aider mais je vais suivre ce sujet avec intérêt, c'est pas tout les jours un grand lizard en panne ! ;)

Bon courage.

@+olm.

si tu cherche un plateau refait ,mon voisin en a refait un pour le plaisir

Même génération que le High Speed pour dire, niveau cartes

Rien de bien compliqué

Retour
Haut Bas