Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Gottlieb Vulcan et je me lance dans l'universe des pinball (Flipper)

Harry

Membres
Membre FF
Bonjour as tous,
je m' appelle Harry (40ans allemand vivre en France dans le 06) et j' essaye de réparer un Vulcan. Apres les premières étapes, j'ai compris que il y a une vie dans cette machine.
Le première problème c'était une problème de démarrage, le calculatoire as tourner sans fin. Relais M dans le dos du flipper; nettoyage ajustements etc. et voila.
Deuxieme probleme, il ne pas lancer la ball, connecteur a cote nettoyage adjustements etc. et voila.
Et maintenant, il commence le jeu avec game over et le relais reste directement sous tension.
J' hesite de me lancer completement dans le univers et commencer un boite de reparations Flipper, je kiffe me ca me casse la tete dans le meme temps.
Quelqu'un avec le memes problemes?

Bonne journee et hesite pas de me contacter,
Harald
 
BVennue très bon choix en venant ici Harald...

Des personnes compétentes vont venir t aider sur le forum...

Attention à la traduction par internet...
Le français est presque incompréhensible...

Parcours les articles concernant les flippers électromécaniques ...dans la rubrique article...

Tu devrais commencer par un nettoyage et un réglage complet de tout les contacts de ta planche de fond... située dans la caisse.
Attention le réglage est très précis et tout les contacts doivent être parfaitement synchronisés...

Courage.
Bon VakenceSur FF.

A+ bonne bille
 
Bonjour Harald, et BVennue sur FF... Pourrais tu mettre quelques photos des endroits où tu as des problèmes, et...as tu de la documentation concernant ton flipper
Bon Vakencesur FF
 
Comme le dit le dicton, " c'est en forgeant que l'on devient forgeron " , toute l'expérience que tu vas acquérir te sera bénéfique pour la suite BVennue
 
Hello Wilkommen im FF

Vielen Spass mit meinem Forum :)

MFG David

BVEnnue sur FF Harry

Beaucoup de plaisir en parcourant FF

Sincères salutations :)

En gros quoi un p'ti bonjour du pays voisin :) ikoo
 
Retour
Haut Bas