Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Gottlieb Super Soccer 1975

Djrenard

Membres
Membre FF
Bonjour à tous, je suis en train de remettre en route un flipper mécanique Gottlieb Super Soccer de 1975. A part les ampoules qui s'allument il ne se passe pas grand chose pour l'instant. Je possède des compétences en électricité mais je suis bloqué par l'absence de documents. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me transmettre la documentation avec les schémas ?
Merci pour votre aide
A bientôt

A mon avis cela sera fait par un membre

Je précise juste une chose, tu recherches le schéma continu, n'est ce pas, avec le moteur, les schémas etc...

Bonjour pour ce que tu cherche en haut de cette page tu clic sur ""Ressources"" et tu va page 5 et tu descend .Tu va trouver le Super soccer...Mais pour commencer je te conseil de lire dans ""Forum"" les 2 articles en tête de la rubrique ""Flippers électromécaniques""

Bonjour David, oui c’est effectivement ce que je recherche. Merci pour l’information flipper95. C’est parfait je vais pouvoir poursuivrez mes travaux. Merci pour tout.

Retour
Haut Bas