Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Gottlieb Super Orbit ne compte plus les points.

quentinvip

Quentin
Membre FF
Hello les gars.
Je viens de recup un Super Orbit en superbe état !

Seul problème en plein jeu les points ne ce compte plus je suis obligé de le faire tilté pour qu'il recompte.

Et second en nettoyant le backglass j'ai mis du RP Cleaner .... JE vous laisse deviner le résultat. Je l'ai complètement sulfaté picollo picollo picollo joke joke joke joke joke.

Il est dans un état lamentable alors qu'il n'avais pas une trace, juste très sale et remplit de nicotine.

Pensez vous que je peux en imprimer un ? Et est ce que quelqu"un a un scan de celui ci en bonne qualité ?

Merci je vous met les photos ce soir.

ikoo

Ca aurait été mieux de faire un sujet par problème.

Pour tes points, le varitarget revient bien ? Sur le mien le décor était légèrement bombé vers le bas et quand le varitarget frottait et s’arrêtait à cause du décors, les points n'étaient plus comptés. Voir si t'as pas un contact fermé en permanence aussi ailleurs.

Ok merci oui j'ai re-fais un sujet pour la backglass

Hello effectivement problème sur varitarget merci.
Reste à réparer ma grosse connerie sur la backglass

photo-75.JPG

Voila les photos de ma connerie !!marrto marrto marrto marrto marrto marrto marrto

Un peu mangée

Oui faire attention avec les vitre ou translites !!!

Avec le temps ils sont super fragiles

Oui cela ma servi de leçon lol ! Puis-je le réimprimer ? et sur quel type de support ?

Pour en avoir discuté Samedi à Roissy avec Wapusa : ne nettoyez pas l'arrière des backglass !! Mieux vaut laisser un peu de crasse que de bousiller une chose difficilement trouvable ;)

A non mais la c"est la leçon. Je ne touche plus a aucun backglass

moi , je me suis fait pieger sur unbg de'un meca

allez je vais la nettoyer avec le red devil , j'aime la propreté et bien c'etait tous propre ,il y avait pu rien vivi :lol:

comme la lessive Gastounu

Le linge sale n'existe plus arffff

abu1 mdr mdr
Et le tube de mousse Razara géant qui s'enroule sur le toit de la bagnole mdr

Retour
Haut Bas