Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

gottlieb stargate envoye trop de billes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion seb 88
  • Date de début Date de début
S

seb 88

Non Membre
bonjour lorsque je joue le flipper me donne souvent une bille de trop et il se coupe alors qu il en reste une en jeux quelqu un aurait t il une idee sur le probleme merci pour vos reponses ( piles et c20 c21 remplacés)

OUi très simple

Démontage de l'arche
Réglages des contacts ou alors ajustements --> régler les contacts ou les billes sont rangées

TOUT HORS TENSION POUR SUR !

J'ai eu ce soucis sur un Monte Carlo 80 B, le problème etait simple à resoudre : c'était la bille qui redescendait du magasin, en cause la patte metallique qui retient les billes lors de leur remonté dans le magasin. La bille redescendait, donc c'était comme ci la bille en cours était perdue, un autre partait dans le lanceur ! C'est simple mais relativement ch... Après réglage de cette patte, depuis tout est rentré dans l'ordre !

merci à vous j ai controlé les contacts tout est ok mais je pense avoir trouvé rassurez moi stargate ne fontionne qu avec 4 billes car il y en avait 5 c est moi qui ai du en remetre une quand je l ai nettoyé car il a l air de fonctionner trés bien avec 4

Bonjour IL y a 4 balles dans ton jeu La cinquième est certainement la balle du tilt..

merci. pour le tilt non ce n'est pas ça le pendule est bien en place je ne sais pas pourquoi j ai 5 billes enfin bref le principal c est que ça fonctionne

Pour le tilt il y a le pendule + 1 bille (roll tilt).

OUi dans ce cas avec une bille en trop cela déraille effectivement comme tu nous l'as conté ;)

Retour
Haut Bas