Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Gottlieb PUNK : à la recherche du guide d'utilisation

goupil1967

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Ca y est, je me lance dans l'acquisition d'un second flipper vivi, après avoir convaincu madame Kontent. Mon choix s'est porté sur le PUNK de Gottlieb.

J'en ai trouvé un, mais pour m'assurer qu'il fonctionne normalement avant achat, je suis à la recherche du manuel d'utilisation (si possible en français), histoire de vérifier le spécial, extra-ball, multi-billes, bonus etc ...

Je vous remercie beaucoup pour votre aide !!

Cdt
Bruno

PS : mes recherches sur le web se sont avérées vaines... si vous avez un lien !

Le manuel ne sera certainement pas en Français ceci tu peux en être sûr et certain.
Qu'en anglais ....

J'ai la loose totale .. Le flipper que le type me vendait comme nickel et fonctionnel, s'avère être pas si mal (plateau, caisse, black glass), mais totalement en panne !!!!!!! Qui plus est la poignée pour retirer la barre en métal de maintien de la vitre était totalement bloquée ... Impossible d'ouvrir le flip ...

Bref, je suis tombé chez les bidochons, j'ai failli en prendre un pour taper l'autre. Et vu le prix demandé, j'ai tourné les talons, car ils m'ont quand même fait faire 250 km pour rien ...

Je suis donc à la recherche d'un autre flipper.
Ce sera un des 3 :
- Haunted House
- Black Hole
- Punk

A bientôt !

Le coup de la barre de vitre coincée , j' ai déjà eu , avec le vendeur qui te dit " vous êtes vraiment sûr que ca se démonte par là.., et .. dépêchez vous j'ai un rdv ..?"

Allez , no stress , tu en trouveras un autre .

Tu as raison no stress.

PS : ta signature, c'est une phrase de ta femme ?

Oui , enfin de tous ceux qui passent à la maison ..
y'a aussi : "2 dans l'appartement oui, mais 3 pas question"

Pourquoi un "Punk" ?; au niveau jeu , il semble bien en retrait des 2 autres ?

En fait, le Punk me rappelle une période de mon adolescence où je fréquentais assidument un bar de Montpellier qui disposé de ce flipp ! J'y ai beaucoup joué, tout comme d'ailleurs le Haunted House (que je recherche donc), et le Pink Panther qui est chez moi depuis 4 ans maintenant.

Je suis un grand sentimental en fait -))
En ce qui me concerne, je dois pouvoir en mettre 4 ... Et un babyfoot dans la véranda ! Reste plus qu'à vois jusqu'où madame dira oui

Salut,

Méfie-toi aussi, parfois les sensations d'autrefois on ne les retrouve pas forcément... Ceci dit , les gens que tu as vu c'est courant malheureusement.
Pas facile de trouver des gens sérieux, donc si je peux te donner un conseil : évites d'aller trop loin si vraiment tu n'est pas sûr de ton coup.
Sinon, exiges des photos du flipper en marche, avec un score ou bien une vidéo prouvant qu'il est en vie.

A part le Punk, tu risques de raquer un peu pour les deux autres mais qui sait , tu auras sûrement plus de chance avec ce qui vient de t'arriver.

Bon courage ;)

Allé courage tu trouveras bien un jeu ;)

Retour
Haut Bas