Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Gottlieb ou Bally

On a pas oublié ton maroille trempé dans le café
Oui Tonyto, une Merveille, j'ai même trouvé une autre recette de maroilles cette fois-ci avec une trempète dans un vieux Chouchen, une tuerie mais ça secoue un peu, une boisson d'hommes quoi! si intéressé, à mon retour en RP avec André, je peux faire une Démo... et on enchaine sur qq parties. Vakence
(merci à François P pour son soutien dans les moments difficiles , entre François c'est normal.)
 
Avec plaizzz !
Je t accueille pour quelques parties et ta DÉMO !!!plus1

Maintenant...
Vive les Bally et laissons les épaves de Gott à Tonyto
Ben... tu t es planté bien Komilfo !!!

C est de la Meilleures épaves BALLY ( déshabillées surtout ...) !!!

Que j ai jamais rapporté !!!!
Des Kapten....
Mais j ai des connaissances...si tu vois ce que je veux dire...
On essaiera de les faire non- censurés...
Ah !!! Au faite...je suis ds le dep42 vers le 25 /08 env...

Je te/vous montrerai !

A+ bon dimanche les copains !!!
 
Oui Tonyto, une Merveille, j'ai même trouvé une autre recette de maroilles cette fois-ci avec une trempète dans un vieux Chouchen, une tuerie mais ça secoue un peu, une boisson d'hommes quoi! si intéressé, à mon retour en RP avec André, je peux faire une Démo...
m_ci pour avoir pensé a moi Mais car il y a un mais je ne voudrais en aucun cas vous empêcher de faire des expériences courageuses voir téméraires mais je m'en tiendrais aux boissons classiques qui jusqu’à présent me réussissent pas trop mal..Je me contenterais de prendre des photos du résultat ..
 
s'il a acheter l'un ou l'autre et lequel de jeu
Si tu regardes son 2e post, il a un Gtb de 90, et un Bally de 86...donc je vois pas trop sa question en finalité, mais ça permet tout de même à certains....Hein les gars:lol:....de pouvoir parler d'autres choses que les Flips....M'enfin, faut bien s'hydrater entre les parties picollo
 
Oui par exemple avec un "LE VIN DE MERDE"
Spécial Philosophes :)

Purée big surprise avec celui là
Étonnant
Cela ne vaut pas le vin de messe que Tonyto m'a envoyé (très bon d'ailleurs)
 
J'suis bien d'accord avec toi, mais faudrait quand même changer le titre du sujet...par exemple...Chouchen ou Maroilles arfff

Non...pas de changement de titre comme Celui la !!!

Épaves Gottlieb ou Bally ?
Que choisir ?
Le professeur TONYTO vous parle !!!
abu1


Christophe...ben vers chez toi...a une quinzaine de km...me souviens plus du nom...ni de la date exacte...
Faut je consulte ma copine...oupppss:lol:pafpafpaf
Te tiens au courant...
 
Retour
Haut Bas