Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Gottlieb Now

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion C2S
  • Date de début Date de début
C

C2S

Non Membre
Bonjour,

J'ai un souci avec le Now.

Quand je mets 4 joueurs, quand le joueur 1 perd la bille, il ne passe pas au 2ème joueur. Il n'allume pas les compteurs du joueur 1.

Quand je mets 4 joueurs, il passe du 1 au 3...

Auriez-vous une piste à me donner pour me sortir de ce pétrin, SVP ? J'ai regardé le Player Unit qui tourne sans problème...

Merci d'avance et bon we à tous

Je ne suis pas expert mais cela me semble venir du Bank Relay

Si c'est le cas car je n'ai le plan ou de vue de la partie programme, le second player relay déconne ou le premier ...

Bonjour et merci David

J'ai déjà vérifié ces parties mais je vais en refaire encore un petit tour !... on ne sais jamais...

@+

Bonsoir,
Après avoir contrôlé et re-contrôlé, je ne trouve pas cette maudite panne...
Le soucis vient du Player Unit qui n'incrémente pas lors de la perte de la bille !
Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle direction prendre ?
Merci d'avance....

Bonjour ..-La solution passe par la réfection et le réglage des contacts de la rampe et du surtout du moteur sur la planche du fond ..Pour ce faire il te faut sortir cette planche et profiter de l'occasion pour passer en revue les autres relais..

Bonjour

J'ai regardé sur la bank et au niveau de ZB, le "déclencheur" ne restait pas en "suspens".
Maintenant qu'il le reste, je n'ai aucun point qui se crédite...
En effet, le plateau est allumé mais rien ne se passe au passage de la bille... Même les bumpers ne bougent pas...
Merci de m'aiguiller de nouveau sachant que j'ai contrôlé toute ma bank...

Retour
Haut Bas