Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Gottlieb Monte Carlo en panne

Fireblade

Membres
Membre FF
Bonjour, j'ai un problème que j'arrive pas à régler sur mon Gottlieb Monte Carlo. Il y à quelques contact qui ne se font pas dans la roulette au centre du playfield. J'ai démonter la roulette au complet, nettoyé et ajuster tout les contact et il y les même contact qui ne se font pas. Dans le manuel il est mentionné la switch 00, 03,05,11,14 et 15 dont les contact ne se font pas. J'ai vérifier quelque piste sans avoir aucun succès. Alors je me réfère à des gens plus compétent que moi. J'aimerais bien réglé ce problème.
Merci!
 

Fichiers joints

  • image-8.jpg
    image-8.jpg
    74.8 KB · Affichages: 4
As tu regardé aux cartes à diodes ?
As tu vérifié la connectique ?
Est ce que la cpu marche bien et que tous les contacts (01 02 04 06 07 sont lus, etc ...)
L'idée et de voir si cela est la cpu, ou s'il y a eu un soucis
Car sur ce jeu il arrive qu'il y ait une fuite du 24V du moteur, vers le disque rotatif, et ZOU 24 V dans la matrice à contacts ..
 
As tu regardé aux cartes à diodes ?
As tu vérifié la connectique ?
Est ce que la cpu marche bien et que tous les contacts (01 02 04 06 07 sont lus, etc ...)
L'idée et de voir si cela est la cpu, ou s'il y a eu un soucis
Car sur ce jeu il arrive qu'il y ait une fuite du 24V du moteur, vers le disque rotatif, et ZOU 24 V dans la matrice à contacts ..
J'ai tester les diodes qui sont affecté sur la cpu au switch mentionné dans mon message et il sont ok. Le flipper fonctionne à merveille sauf c'est switch qui sont hors service.
 
cartes a diodes 2A7,3A7,4A7 ? Continuité switches fermés ?Connectiques A9J7P7 ?
 
Si aucun autre contact déconnent, ni les diodes, tu as un coupure dans un fil ou un connecteur défectueux !
 
Retour
Haut Bas