Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Gottlieb Jungle Queen ampoule non allumée

jca

Membres
Membre FF
Bonjour,
Après avoir résolu (grâce à vous) mon problème de deuxième balle, j'ai un nouveau souci que je n'avais pas remarqué avant
l'ampoule sur le coté à gauche du flipper gauche (Marquée A 500 & ADD BONUS) ne s'allume jamais, alors que sur la droite la C est allumée en permanence (Voir Photo)
J'ai bien sur changé l'ampoule,
La connexion par le fil commun qui relie entre elles plusieurs ampoules parait bonne
La soudure avec le fil bleu sur le culot parait bonne aussi
Auriez-vous une piste à creuser ?
Merci et Bonne journée
jcaFlipper_4.JPGFlipper_4.JPG
 
Bonjour si le A en haut s'allume vu que c'est la même alimentation c'est certainement un souci de contact sur le culot de ton ampoule..
 
Bonsoir Oui c'est ça ..Si ton culot n'est pas en défaut ce qui me surprendrais il reste le relais du A sur la rampe .Vérifier les contacts ..
 
Bonsoir, les soudures semblent OK, j'a dévissé un porte-fil (je ne sais pas si c'est le terme exact) situé a coté, j'ai trituré un peu tous les fils rassemblés a cet endroit et depuis ça marche !!!!!! tant mieux et on ne va pas chercher plus loin
En tout cas merci encore
jca
 
Retour
Haut Bas