Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Gottlieb James bond

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SG
  • Date de début Date de début
S

SG

Non Membre
Bonjour à tous,
Nous venons avec mon beau père de remettre sur ses pattes un Gottlieb James Bond 1980 après des années de stockage dans des lieux peu propices... Pas mal de boulot en perspective. Quelqu'un a déjà travaillé sur ce flipper ou disposerait du manuel ?
Merci d'avance.
SG

Le manuel je suis sur que quelqu'un te l'as déjà envoyé ;)

Sinon présente nous le flip en photos et on verra ce qu'il convient de faire
Tout ce que tu ne comprends pas ou doute, n'hésite pas à nous demander, Lorrain ;)

Bonjour,
Non, pas de manuel reçu à ce jour :( . Je ne désespère pas... Pensez à moi....
Pour l'instant on a ouvert la partie haute pour dépoussiérer l'intérieur et rebrancher les contacts. Mais je n'ai pas pensé à prendre des photos.
Mais on a pas réussi à ouvrir le caisson bas (on dit comme cela ? ....), c.est à dire qu'on a pas réussi à retirer la vitre...
Dès qu'on ouvre le bête pour voir l'étendu des dégâts, je poste les photos !
En voici une du flipper :
image-28.jpg

À bientôt.

bonjour pour la vitre du bas , il faut ouvrir la porte , il y a un levier sous la barre chromé , tu le baisse , ensuite tu enlève la barre chromé ainsi tu peux coulisser la vitre du plateau , après tu peux lever le plateau mais avant il faut oter la bille pour ne pas casser les décors....yauyo

Merci Ladyluck91 !
On va essayer. Sinon, existe t il un didactiel ou un pas à pas pour vérifier les fonctionnalités du flipper avant de le mettre en marche ?

J'attends toujours de voir si le membre ne vient que pour avoir des docs, ou s'il continu a vivre parmi nous. Je constate que tu es toujours vivant, donc je t'ai envoyé ce manuel, et comme les schémas ne sont pas présents, je t'ai aussi envoyé diverses trucs sur les Sys80 ;)

Bienvenue sur FF et bon dépannage :)

Laurent.

Super sympa Kontent . Je regarde tout ça. Et pas d'inquiétude, j'aurais encore besoin de coups de mains dans les prochaines semaines....
À très vite !

SG a dit:
Merci Ladyluck91 !
On va essayer. Sinon, existe t il un didactiel ou un pas à pas pour vérifier les fonctionnalités du flipper avant de le mettre en marche ?
je te conseille vivement de lire les articles écrits par David (en haut à G. de la page d'acceuil) il y a tout pour bien débuter avec un flipper Kontent ceci permet d'avancer très rapidement dans la logique de fonctionnement de cette machine....toufou ....yauyo

ladyluck91 a dit:
bonjour pour la vitre du bas , il faut ouvrir la porte , il y a un levier sous la barre chromé , tu le baisse , ensuite tu enlève la barre chromé ainsi tu peux coulisser la vitre du plateau , après tu peux lever le plateau mais avant il faut oter la bille pour ne pas casser les décors....yauyo
:lol: avec la poussière sur la vitre , elle ne va pas être facile à enlever celle là !

@ SG: merci pour la photo et tiens nous au courant de vos avancées. Toujours sympa de ressusciter une bestiole ,même pleine de poussière :lol:

Retour
Haut Bas