Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Gottlieb Ice fever ne donne pas la bille.

DGraff

Membres
Membre FF
Bonjour,
Ça n'aura pas duré très longtemps, tous compte fait...batoOn
Ma femme et mon fils me raconte qu'ils étaient en train de jouer et qu'une fois la bille perdue, il ne l'a jamais rendue.
Le relais game over s'active touts les 10 seconde quand la bille est dans le chargeur mais rien de plus.
J'ai regardé les tension son bonne, j'ai un doute sur le 60v qui est a 62v.
En mode test "step17" la remontée de cibles tombante ne fonctionne pas, le outhole non plus et le knocker fait un tous petit bruit, comme si il n'avais pas assez de courant pour se soulever.
Seul le "puck" dans le fronton fonctionne.
Le test contacte fonctionne par intermittence, il faut que j'appuis 10 fois pour qu'il affiche quelques choses.
Je continue de chercher ikoo

C'était le fusible F10, mais je ne comprends pas pourquoi O_oo
Surtout que j'avais deja mis du 1.6A (de chez RP) pour 1A sur le manuel

OU là alors oublie des fois sur un GTB et avc son âge
Vu tout ce qu'il protège celui là, mets un de 2 Amp
Le 1 tiendra JAMAIS
Je doute aussi sur le 1.6

2 devrait aller

C'était le fusible F10, mais je ne comprends pas pourquoi O_oo
Quand j'ai dépanné la carte j'avais trouvé quel Riot de Grillé ? Celui des bobines me semble t il ? Me souviens plus et pas à l'atelier

Je ne me rappelle pas que tu m'ai dit lequel, je savait pas qu'il y en avait plusieurs d'ailleurs rool
Je vais regarder.
IL n'y à pas de masse sur la bobines du outhole ?

OUi certes ce que je pensais
Mais dans les constats, j'avais par précisé (je sais que je me rapelle t'avoir mis les 3 sur supports pour simplifier la suite, mais maintenant je sais plus si je t'ai indiqué U5 ou U6 etc ...)
J'ai parlé ou pas des bobines dedans ?

IL n'y à pas de masse sur la bobines du outhole ?
Sur aucune bobines, toutes commandées, le sont, via un transistor

Pour celle avec un contact de puissance direct c'est différent, cela concerne que les Renvois automatiques

OUi certes ce que je pensais
Mais dans les constats, j'avais par précisé (je sais que je me rapelle t'avoir mis les 3 sur supports pour simplifier la suite, mais maintenant je sais plus si je t'ai indiqué U5 ou U6 etc ...)
J'ai parlé ou pas des bobines dedans ?
Nope, c'est pas écrit chef.
Il pourrait y avoir un rapport ?

Possible
Mais là je ne puis dire plus
Pas du tout à l'atelier
Plus avant un moment :)

OUi à percer des trous
Tirer des câbles
Installer des caméras MDR et réseau dans le garage

Alpiniste MDRMDR en prime

OUala et après mini salle de bains :)