Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Références bobines et caoutchoucs sur Gottlieb Grand Slam

Marcox

Membres
Membre FF
Bonjour à tous

On m'a demandé une petite remise au propre de ce flipper.
Franchement pour l'année j'ai été agréablement surpris par le gameplay. Même si j'ai pas pu faire de partie pour cause :
Elastiques en désintégrations :) et une bobine batteur HS (Pas de référence ni sur l'une ni sur l'autre) et évidement fourreau fondu...
Le propriétaire ne possède pas le carnet, sur IPDB pas grand chose niveau photo et plus possible de télécharger le carnet.
Sur ma boutique préféré le kit élastique n'existe pas ..iPleur (Normal !!! si tu devais avoir tout les flippers !!!)

Donc ma question quelqu'un possède les références et le nombre d'élastiques et la référence de la bobine ?

IMG_9495.JPG

Merci à tous .

Dernière édition par un modérateur:
la référence de la bobine ?
Bonjour Pour ce jeux la référence de la bobine comme sur beaucoup de Gottlieb c'est A 5141.Si la bobine a cramé c'est certainement du a la coupure (eos pour les instruits) qui s'ouvre mal ou pas du tout..Voir le jeu de la tirette ou la butée .Si la tirette a du jeu voir l'autre aussi...Sur les simples joueurs a cette époque les manuels n'étaient pas toujours fournis mais si tu me donne ton MAIL en MP je te fais suivre le catalogue de l'année de ta machine...

Son chassis à été bricolé à gauche avec une bobine de longueur à vue de nez de plsu de 40 mm
Soit déjà cela n'est pas conforme ou c'est la photo qui induit en erreur

Le propriétaire ne possède pas le carnet, sur IPDB pas grand chose niveau photo et plus possible de télécharger le carnet.
Sur ma boutique préféré le kit élastique n'existe pas ..iPleur (Normal !!! si tu devais avoir tout les flippers !!!)
faudra que l'on voit pour le faire ensemble
Mesures périmètres
Conversion
tension mécanique
Et on fera un beau plan :)

Merci pour les réponses.
David : Non c'est les deux même châssis je pense que c'est la photo qui trompe.
Je vais passer la commande pour la bobine (Ref de André) et le fourreau.
Je veux rajouter la serrure de la porte 28mm ou 22mm ? j'ai vu rupture de lampe 44 ?
Pour les élastiques, je vais amener mes anciens (Car je garde les vieux "bon" quand je les changes de mes flippers) pour avoir les dimensions.
Je te donnerai mes résultats pour pouvoir faire le kit.
plus1

plateau1.jpg
David, j'ai trouvé une image pas trop mal du plateau. Je viens de dessiner (soyez indulgent) des élastiques.
Quand je retourne voir le flipper j'essayes de prendre les périmètres entre plot.
Le seul hic sur certaine photo les élastiques en bleu soit des ronds comme les jaunes ou ovale ....
A voir....

Aurais tu cette image en très haute résolution ?

Le seul hic sur certaine photo les élastiques en bleu soit des ronds comme les jaunes ou ovale ....
Ovale

Tu veux dire SIAMESE

Fait voir une photo de cela
Car ça j'ai bien compris ce qu'il faudra sur ceux là

Retour
Haut Bas