Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Gottlieb - Genie : cherche qqn qui en possède un, et a un reflex numérique?

P

Paranoid

Non Membre
Bonjour à tous,
j'expérimente depuis peu la sérigraphie dans mon sous-sol, (machine à insoler DIY) et j'aimerais tester cette fois plusieurs couleurs sur une image qui vaut vraiment le coup,
(potentiellement pour faire un teeshirt pour commencer, je n'ai qu'un seul, et petit 'cadre' de serigraphie)
(c'est un peu long à préparer, je vais sûrement y passer qq paires/dizaines d'heures)
et je trouve que la backglass (surtout) et le plateau du Gottlieb GENIE est magnifique.

j'ai essayé de trouver une image en bonne qualité sur le net, sans succès.
Si une personne sur le forum en possède un, et que cette personne a le temps et la gentillesse de me prendre en photo la backglass (sans reflet) et avec un pied si possible, ce serait super gentil,

(idéalement je cherche aussi un scan de cette backglass, même si je n'ai pas ce flipper,
mais pour mon teeshirt ça peut faire l'affaire, et si quelqu'un a, c'est peut-être plus simple,
j'ai déjà fait ce genre de truc sur un big indian avec pied photo, il faut sortir la backglass la poser contre un mur uni et regler les ISO le plus bas possible (pour avoir pas trop de bruit) genre 200, 400max,
et prendre en photo avec un pied (et regler en 2s de retard pour ne pas faire bouger le pied en appuyant) en plusieurs fois (genre coin hautgauche, centre haut, coin haut droite, etc avec les photo qui se chevauchent),

mais déjà avoir 1 grande photo bien nette de la backglass (meme 'pas sortie' de son flipper) je serai déjà super content, pour commencer à faire un test de teeshirt.
merci beaucoup,

sinon sur le manuel y'a cette image mais c'est en mauvaise qualité sur le net, si qqn a un scanner et ce manuel, la couv' en 600dpi ça peut ptet faire l'affaire
je ferai du coloriage sur photoshop dans ce cas,

bon weekend à tous,

Pierre.
 
Retour
Haut Bas