Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

gottlieb genesis qui a vecu 10 ans dans une grange

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion schmutz54
  • Date de début Date de début
S

schmutz54

Non Membre
Bonjour a tous. Je me suis lance il a quelque temps déjà dans la réparation d un genesis. J avait totalement jeter l eponge. mais la je me relance. Votre aide sera la bienvenu.
Résumé:
Deux bobine en cours circuit (qui ont du faire du mal) qui sont maintenant debranchees.
Plein de court circuit dans les lampes. repare.
Transistors sur les cartes changes. (Mais deux on reclaque)
Le gros condo sur le transfo est changé.

Je veux commencer par le commencement et tester le transfo. Quels tension doit je avoir sur les 3 bornes svp.

salut
ta pas la doc?
fais une demande de celle ci sur le forum, une bonne chose pour commencer.
va jeter un oeil ici, une mine pour débuter: http://www.pinwiki.com/wiki/index.php?title=Gottlieb_System_80
est pour tes commandes : restor pinball.
bon courage!

ok merci

j ai le fusible 14 qui saute tout le temp. j ai mesurer une tension de 25v a ses bornes. la tension est nulle uniquement quand je débranche les 2 bobines concernées (out hole + reset target ) pourtant ces 2 bobine fonctionnent. une idee?

Quel valeur de fusible as tu mise ?

Je trouve que Génésis est un bon flipper! Je regrette presque d'avoir vendu le mien.
Les rampes roses de ton Génésis sont-elle en état? Si ce n'est pas le cas, tu devrais commencer par la car elles sont quasi-impossible à trouver... :(

Retour
Haut Bas