Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Gottlieb Gaucho 1963

Alezan

Membres
Membre FF
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je restaure un Gottlieb Gaucho depuis pas mal de temps. Nettoyage et petites restaurations faites, j'ai encore quelques questions :
1- sur le fronton, après sélections de une ou plusieurs joueurs, le sélecteurs s'allume et m'indique "ball to play 4" puis la première boule jouée "ball to play 5" .
j'ai droit à 2 boules, pas plus...
Pourquoi pas 3 boules et pourquoi pas "ball to play 1, 2, et 3"
Est-ce norrmal sur ce flipper ?
2- A la fin des parties jouées en 4 joueurs (avec donc 2 boules chaque), le tableau s'allume en général pour afficher les scores.
Sur le tableau 4 uniquement, bien que les ampoules s'allument en cours de partie, elles ne s'allument pas en fin de partie à l'affichage du score.
Ou se trouve la source de l'éclairage puisque ça n'est pas lié au relai/contacts du fronton ??
3- Je trouve le flipper un peu mou, y a t-il moyen de lui apporter un peu de peps ?
Si j'ai quelques réponses en retour, merci !

1.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour et Bienvenue sur ce site ..Ici tu es dans la rubrique ""présentation"" Pour les dépannages de ton appareil électromécanique il faut ouvrir une conversation dans la rubrique ""Flippers électromécaniques"" Mais en même temps pour ton problème de jeu qui commence a la bille 4 dans le fronton regarde comment est réglé le compteur de billes ..Commence par là et refait l'exposé de tes soucis dans la bonne rubrique et on verra ce qu'il convient de faire pour les autres pannes..

Bonjour et bienvenue !

Je viens juste de m'en apercevoir Même copié collé sur Liens de forums détracteurs d'FF ou Rp Bannis, interdit, voir charte et retroflip ou tu t'es fais remettre en place et tu viens ici faire la même chose poser les mêmes questions .Tu cherche quoi ??

ikoo et BVennue sur FF

Merci pour ta présentation

Effectivement le copier coller n'est pas accepté et hors charte

On verra s'il respecte la charte et que cela soit bien carré :)

Laissons une chance :p

Merci David. Je vois que rien n'est simple dans la vie. Le copier/coller c'est parce-que je n'ai pas de réponses ailleurs.
Remis en place, oui, mais normal puisque j'avais multiplié mes chances le même jour.
Pour celui là, j'ai attendu.... Désolé.
Détracteurs ???? Des jaloux ou des aigris ! C'est pas ma charte à moi.

Retour
Haut Bas