Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Gottlieb freddy, Roller coaster, ou retour vers le futur ?

Taxiaudois

Membres
Membre FF
bonjour à tous
Je suis à la recherche d'un nouveau flipper à acquérir
Un gottlieb freddy, un Roller coaster, ou un retour vers le futur...
Qu'en pensez vous?
Merci

[Titre modifié pour plus explicite - Sujet déplacé dans la bonne rubrique]

bonjour à tous
Je suis à la recherche d'un nouveau flipper à acquérir
Un gottlieb freddy, un Roller coaster, ou un retour vers le futur...
Qu'en pensez vous?
Merci

[Titre modifié pour plus explicite - Sujet déplacé dans la bonne rubrique]

Je choisirais le Roller Coaster qui est un jeu sympa.
Back to the future n'est pas un dot matrice, donc je l'élimine.
Freddy... pas fan des films d'horreur.

Pouet ikoo

Pour le thème, bien qu'étant fan de la trilogie Retour vers le futur, je choisirais le Roller Coaster.
Le retour vers le futur a le graphisme qui aurait pu être un peu mieux je trouve.
Pas d'avis sur le Freddy, comme 'Tophe, pas vraiment fan des flims d'horreur.

Mais cet avis n'engage que moi.

Freddy est sympa à jouer mais facile
Si tu aimes les sys3 comme tu en as déjà un il te fera une bonne suite
Par contre comme les autres avis, Roller Coaster, mais le prix sera pas le même ;)

le roller coaster j'ai eu, bien plus complet et plus fun que les deux autres titres cités, j'ai bien aimé ce flip.
J'aime bien Freddy et les BTF mais en film, un thème ne fait pas un flip et on a ici un très bon exemple, le roller coaster n'est pas vraiment un flip à thème, c'est un jeu vidéo PC qui est loin d'avoir l'aura de ces films cultes et il est très bon plus1

Merci à tous pour vos info
Le seul hic est que les détenteurs de Roller coaster croient qu'ils ont de l'or entre les mains....

T'as un rollercoaster aujourd'hui sur le site numéro 1 d'annonce gratuite à 1600€! En revanche je ne sais pas s'il est proche de chez toi

Je viens de le retrouver... Si t'es de l'Aude comme ton pseudo le laisse sous entendre ça va faire loin... Il est dans le 45...

Yep, effectivement, il à l'air en excellent état d'après les photos, 100% fonctionnel et équipé en LED. Pour 1600 E çà peut le faire, surtout qu'il y en avait un y a pas longtemps, pas aussi nickel à 2400 E... cherchez l'erreur... iSiffle

Les flippers qui sont affichés à un prix raisonnable ne restent pas longtemps en annonce
Et pour donner aussi mon avis: le roller coaster, beaucoup de choses à faire dessus

Ok, c'est ce que je comprenais mais j'ai eu un doute!
Pas de news de Taxiaudois...

Je viens de le retrouver... Si t'es de l'Aude comme ton pseudo le laisse sous entendre ça va faire loin... Il est dans le 45...

Bonsoir
Je l'ai vu la semaine dernière le gros soucis comme tu dis il est dans le 45 à plus de 700 km sur de chez moi et de plus le vendeur n'est pas dispo quand je le suis pour aller le chercher

Bonsoir
Je l'ai vu la semaine dernière le gros soucis comme tu dis il est dans le 45 à plus de 700 km sur de chez moi et de plus le vendeur n'est pas dispo quand je le suis pour aller le chercher

Mince, il faudrait trouver une âme charitable du forum du 45 qui pourrait te le prendre et que tu le récupère avec ce bon samaritain!

Retour
Haut Bas