Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Gottlieb Big Hurt, c'est parti pour la remise en forme

ZoomZooma

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Je viens de récupérer un Big Hurt de chez Gottlieb et c'est parti pour une grosse remise en forme, il y'a du boulot de nettoyage déjà à fond les ballons, de l'esthétique à revoir (dépose, pose de mylar notamment) et puis quelques rafraichissement sous le plateau. Tout ce qui est dans le fronton me parait propre.
Y'aurait-il un heureux propriétaire de Big Hurt sur ce forum auprès de qui je pourrais demander des photos sur certains éléments ? il n'y a pas grand chose sur internet,surtout quand on parle du dessous de plateau...
Voici quelques photos pour vous montrer la bête tel que je l'ai récupéré, j’espère pouvoir provoquer le wahou après tout ce travail. Je suis plutôt dans la catégorie beginner de réfection mais je suis plein de motivation !
Pour amorcer tout cela j'ai trois questions :
- Le flipp ne se lance pas car la porte ne fait pas contact sur le bouton blanc que je présente ci-dessous, il est accroché à une patte en métal qui parait tordue, mais c'est peut être normal et ce bouton n'est peut être pas à actionner par la fermeture de la porte...
IMG_7849.JPG
IMG_7858.JPG

A la vue du plateau : reirer ces bouts de mylar mis les uns sur les autres et découpés à l'arrache parait être une bonne option n'est ce pas ? Selon vous, si je suis bien l'article prévu à cet effet je devrais pouvoir m'en sortir sans dégat sur le dessous ?
IMG_7850.JPG
IMG_7851.JPG

Dernière question : savez-vous s'il est possible de redonner le quasi éclat d'origine à ces rampes en métal doré ? et si oui via quelle produit ou manipulation ?
IMG_7853.JPG
IMG_7854.JPG

Quelques autres photos :
IMG_7852.JPG
IMG_7855.JPG
IMG_7856.JPG

Merci à tous par avance pour votre aide.
Bonne soirée !
 
- Le flipp ne se lance pas car la porte ne fait pas contact sur le bouton blanc que je présente ci-dessous, il est accroché à une patte en métal qui parait tordue, mais c'est peut être normal et ce bouton n'est peut être pas à actionner par la fermeture de la porte...

OUi c'est la coupure 220V chez Gottlieb

Remet le bien en place
Pour que cela marche en mode porte ouverte, tire le bitouniot blanc vers toi :p et cela ira tout bien
C'est une bonne sécurité celle là, comme Bally Wulf dans les années 80 cela coupait le 220V
 
Dernière question : savez-vous s'il est possible de redonner le quasi éclat d'origine à ces rampes en métal doré ? et si oui via quelle produit ou manipulation ?

Rien a faire
C'est de l'anodisation
Soit tu vois avec Freeman il avait trouvé un espagnol qui faisait cela si je me souviens bien
Soit tu laisses ainsi
 
A la vue du plateau : reirer ces bouts de mylar mis les uns sur les autres et découpés à l'arrache parait être une bonne option n'est ce pas ? Selon vous, si je suis bien l'article prévu à cet effet je devrais pouvoir m'en sortir sans dégat sur le dessous ?

Ah oui refaire tout le plateau là et poser un mylar neuf

Mais un sujet une question pour toutes ses questions ouvre un nouveau sujet !

Ici on continuera sur sa restauration, car tu es dans l'onglet là du site
 
Retour
Haut Bas