Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Gottlieb Big House qui ne démarre plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion william
  • Date de début Date de début
W

william

Non Membre
Bonjour, je suis un novice dans le domaine des flippers, et je possède un gottlieb "big house" qui à ce jour ne veut plus démarer correctement.

En effet quand je l'allume, il se met à tester les lampes, faire fonctionner les bumpers, la rampe, l'afficheur s'allume-s'eteint-s'allume... etc.... En fait c'est comme s'il effectuais un cycle sans fin et je ne peux rien faire. Pas lancer de partie, pas mettre de crédit...rien. Que faire SVP Avez vous une idée.

Merci par avance.

[Modo : Titre modifié pour plus explicite que "Probleme Nom du jeu" - Merci de relire les règles du forum http://www.flipperfrance.com/index.php?help/ ]

Dernière édition par un modérateur:
Humm
Il me semble avoir déjà lu cela sur un mail ;)

Bien pour ce qui est du jeu est ce la vidéo que j'ai vue ?

Je te conseille de lire déjà l'article sur les Audits etc ... du sys80B que j'ai écrit

Tu verras comment faire pour rentrer en tests

Si c'est la vidéo que j'ai lue, c'est alors un autre souci, défaut du +5V
As tu un multimètre ?
Sais tu prendre une tension ?

A mon avis si le jeu délire dès l'allumage, ca sera pas facile de rentrer en tests.
Je pense aussi à un 5V boiteux (comme les canards quoi lol)

Humm
Il me semble avoir déjà lu cela sur un mail ;)

Bien pour ce qui est du jeu est ce la vidéo que j'ai vue ?

Je te conseille de lire déjà l'article sur les Audits etc ... du sys80B que j'ai écrit

Tu verras comment faire pour rentrer en tests

Si c'est la vidéo que j'ai lue, c'est alors un autre souci, défaut du +5V
As tu un multimètre ?
Sais tu prendre une tension ?

(Re)Bonjour et merci des renseignements.