Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Gottlieb bad girls

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sbaloo07
  • Date de début Date de début
S

Sbaloo07

Non Membre
Bonjour
Je voudrais savoir avant d'acheter que pense vous du flipper bad girls de gottlieb ? Et à votre avis combien se vend un flipper bally fireball 2 ?
Merci

pour le firball 2 si c est clui qui est en panne je dirais vite fait 150/200

vu que derriere t en as pour 100 boules a reparer les cartes

Salut Sbaloo07

J ai un BAD GIRL
Je ne l ai pas paye cher 150 mais il ne fonctionnait pas (un peu de boulot decu et ca repart)
Je pense le revendre 650
C est un flip sympa mais aussi tres rebarbatif
Sinon flip rapide multibille a 2 billes
Plateau sympa...
Je lai achetai car j ai aussi un billard dans ma game room
Pour le fireball2 je n y ai jamais jouer
Bonne continuation

superjp2 a dit:
jmi-x a dit:
pour le firball 2 si c est clui qui est en panne je dirais vite fait 150/200

vu que derriere t en as pour 100 boules a reparer les cartes
tu est rester sur les prix des année 80
@+
Non realiste
Apres si vous aimez vous faire... :lol:

A moins d'avoir un filon, des flips même en panne a 150/200 balles d'euros, ça cour plus les rues (ou alors le truc est en miette bois bouffé etc etc).

gis81 a dit:
Salut Sbaloo07

J ai un BAD GIRL
Je ne l ai pas paye cher 150 mais il ne fonctionnait pas (un peu de boulot decu et ca repart)
Je pense le revendre 650
C est un flip sympa mais aussi tres rebarbatif
Sinon flip rapide multibille a 2 billes
Plateau sympa...
Je lai achetai car j ai aussi un billard dans ma game room
Pour le fireball2 je n y ai jamais jouer
Bonne continuation
150---->650

C est sur c est plus les 80's

Mon fg 150€
Mon supersonic 150€
Lightning catacomb et une cocktail pour 100€
J ais pas pris le diner a 200.... Etc etc

Couin a dit:
A moins d'avoir un filon, des flips même en panne a 150/200 balles d'euros, ça cour plus les rues (ou alors le truc est en miette bois bouffé etc etc).
disons plutot que c est pas sur lbc que tu vas les trouver

les flips ça se trouve ailleurs..........

j en discutais avec ma femme l autre jour, on se fait preter un fourgon , on pars avec 1000€ cash et on revient avec au moins 5 flips

les flips, ya des nids, suffit de savoir chasser!! mdr

150----->650 là t as trouver le pigeon et le vrai!! bien joué!!

Couin a dit:
ya un fireball II a 350 cpu hs

tu crois pas que le mec le lache a 200/250 cash? (en billet de 20 et de 50) :lol:

jmi-x a dit:
Couin a dit:

j en discutais avec ma femme l autre jour, on se fait preter un fourgon , on pars avec 1000€ cash et on revient avec au moins 5 flips

LBC, eberk ou en salon, ou ailleurs, c'est pareil. Les prix ont bien montés ces 5 dernières années. Il n' a pas pas si longtemps, un flip des années 80 a retaper c’était vendu entre 100 et 200e , maintenant la moindre épave part à 300.

Faut pas se leurrer, les prix augmentent du fait que le dépannage c'est plus accessible qu’avant, donc les jeux même en panne sont plus prisés.

superjp2 a dit:
jmi-x

il y a un filon de flip pas cher sur ton ile?
Oui mais je filerais pas le tuyau en public :lol:

Couin a dit:
jmi-x a dit:
Couin a dit:

LBC, eberk ou en salon, ou ailleurs, c'est pareil. Les prix ont bien montés ces 5 dernières années. Il n' a pas pas si longtemps, un flip des années 80 a retaper c’était vendu entre 100 et 200e , maintenant la moindre épave part à 300.

Faut pas se leurrer, les prix augmentent du fait que le dépannage c'est plus accessible qu’avant, donc les jeux même en panne sont plus prisés.
Pffff misere!!!

Le fireball 2 à était révisée par un pro donc complètement fonctionnel. Le bad girls je vais aller le voir je verrais bien.
Merci

il a ete reviser par un pro (noeil noeil noeil)

arreter de vous baser sur ca pour acheter un flipp trop chere

la revision est un bien grand mot( changer deux ampoules , retendue la courroie et hop Vromm)
blblblbl

ca justifie d'augmenter le prix c'est tout :lol:

Salut,

J'ai le bad girls. Restauré de A à Z.

Je l'ai payé 60 euros et investi à peu près 500 euros dedans pour le remettre d'aplomb. Je ne sais pas combien je pourrais le revendre mais disons 600 euros un bad girls bien propre et fonctionnel c'est pas déconnant.

en tout cas les bads girls que j'ai pu voir sont en général assez abimé. C'est l'occasion de les acheter pas cher et de les retaper.

Concernant le game play ça passe mais sans plus. Tu as vite fait le tour (ceci dit j'y joue au moins 1 fois par semaine) Par contre j'aime bien la musique :) ba, ba, babe ...

Cordialement,

louisonb

PS: debobro, purée faut que tu me files tes tuyaux ;) (si tu as du dot en ce moment tu peux me MP)

Ah les prix toujours la même histoire

Tout est relatif et fonction de l'état

En tous cas Couin à bien fait la remarque, même un truc en rade pourry (Bally TM abu1) cela part à 250 quasis !
La bonne affaire à 50 balles d'Euros, c'est comme Capri .....C'est fini ....

Retour
Haut Bas