Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Gottlieb Bad Girls ne lance plus de partie

Lucky

Membres
Membre FF
Bonjour,

J'ai fait l'achat d'un flipper Gottlieb Bad Girls il y a deux mois j'ai envoyé la carte cpu / son / alim / drivers en reparation chez un professionel tout le travail a été fait correctement.
Tout fonctionnait a merveille a part les 3 bumpers et le battant haut droit, j'ai donc changé les fusibles des bumpers et aussi le fusible F13, ils étaient grillés. Maintenant j'ai un tout nouveau problème quand je lance une partie la balle sort je peux la tirer mais l'afficheur reste sur plunger skill shot / Lights locks et la partie ne se lance pas. Les cibles ne répondent plus également.


J'ai vérifié toutes les connections je pense que tout est correct.

Le test mode ne me donne pas d'information de problème.


Je ne comprend pas vraiment ce qu'il c'est passé sa fonctionnait avant que je change les 4 fusibles quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet ?? Merci beaucoup
 
Dernière édition par un modérateur:
Question Les fusibles étaient claqués avant ou ont claqués quand tu a remis les cartes et branché l'appareil???
 
Les bumpers sont autonomes
Soit il sont alimentés par le +5V qui provient de la CPU
Puis chaque carte est indépendante de l'autre

Je pense que tu as un court circuit soit sur une carte pop soit sur le batteur
Mais j'arrive pas à voir le lien entre deux
 
Bonjour,

Après avoir changer les fusibles des bumpers, 2 sur 3 fonctionnent mais c'est pas mon problème actuel, la ou je m'inquiéte un peu c'est que la partie ne veut plus se lancer.

Le flipper ne fonctionnais plus depuis au moins 8 ans je pense ... donc j'ai pas vérifié les fusibles des bumpers avant d'envoyer toutes les cartes, je pense que les fusibles était deja grillé.
 
Est ce que les billes sotn bien lues ?
Si tu mets la partie que cela reste planté sur "00" en joueur un, il ne voit pas les billes, ou alors les éjecteurs (Outhole ou Ball Release) déconnent

1586179737115.png

Vérifie tout cela
 
Les billes sont bien lu, et quand je lance une partie la balle sort, l'afficheur affiche plunger skill shot / Lights locks mais quand je tire la bille rien ne se passe sa reste sur plunger skill shot / Lights locks et la partie ne se lance pas ...
Comme sur la video :
 
Dernière édition par un modérateur:
Donc voila encore une vidéo pour que tout le monde comprennent bien, j'ai l'impression que ca viens du contact devant le lance bille ?? Merci pour vos réponses rapides.
 
Dernière édition par un modérateur:
Ah oui la bille est bloquée là
On le voit bien
Elle doit toujours aller à droite à fond avant le libérateur de bille

Par contre tu n'as pas de sons ! Tes batteurs fonctionnent ils ?
 
Lors du test bobines, tu vois défiler un numéro à chaque test de bobine
Est ce qu'à ce moment là tu as les bobines à chaque fois de commandées, toutes sauf les bumpers et Slingshots
 
Retour
Haut Bas