Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Gong de Time Line + règles de jeu

Nostalgik40

VOLCANOLOGUE
Membre FF
Bonjour,
je n'arrive pas à tester le gong dans mon Time Line et pour cause, il n'est pas dans la liste des solénoïdes de 1 à 9 du manuel. Dans Rocky il fait partie de la liste. Du coup en mode test il n'est pas sollicité. ça veut dire qu'il n'est pas piloté par la driver?
Est-ce que quelqu'un qui connait bien pourrait me dire à quel moment ce gong intervient dans le jeu?
En faisant une partie je l'ai entendu se déclencher en rafale d'environ 10 coups comme un "Fire!", mais je n 'ai pas pigé à quoi ça correspondait.

Les règles je ne les vois pas dans le manuel, elles devraient être à la partie "game operation", mais en fait c'est très succinct ça parle du démarrage et de la fin du jeu en 20 lignes. N'y a-t-il pas autre chose que la carte d'apron?

Le GONG ?
Tu as une cloche ? Ou parlerais tu du Knocker ? (le CLAC)

Oui, une cloche, la même que dans Rocky. Hier j'ai joué et pour le moment elle ne se met en route que quand je claque. Après le knocker donc, 2 ou trois rafales de gong par environ 5 coups rapides.

pour moi sur un Force2 aussi un 80 pour la cloche c'est uniquement aux points et:
2 fois un coup au premier niveau
2 fois 2 coups au deuxième niveau
et 2 fois 3 coups au troisième niveau

A force de jouer je confirme. Quand on claque aux points Time Line, c'est deux rafales de 6 coups à la première partie, et trois rafales à la deuxième. Pas au spécial. Je trouve quand même ça bizarre une cloche dans ce jeu qui a pour thème l'espace, je trouve pas ça très utile. Je comprends pourquoi quand je l'ai récupéré, elle n'y était plus! Mais bon je préfère refaire les jeux tels qu'à la conception.

bsr,je suis d'accord avec toi:remètre à l'origine et éviter si possible les modifs!cela conservera au jeu son "originalité" qui aura fait ou pas sa "popularité" ;)

Retour
Haut Bas