Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

GoldWings ne démarre plus après bousculade.

Marcos44

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

J'ai acheté Hiers 650 Euros un flippers gotlieb gold wings à un particuliers pour offrir à mon amie pour noel,
il marchait trés bien quand je l'ai essayé, ensuite je l'ai ramené à la maison et la il à été un peu bousculé
un pied est tombé de 10 cm, résultat l'afficheur ne s'affiche plus j'ai déja vérifié tous les connecteurs,
je suis vraiment dégouté, je n'y connais rien en flippers et je dois l'offrir pour noel ,
pouvez vous m'aidez, ou connaissez vous quelqu'un qui pourrait me dépanner,
j'habite à 25 Km au sud de nantes dnas la ville de clisson.

merci beaucoup pour votre aide

Marc

Regarde déjà bien la connexion pour commencer, si tout est bien emboité.

Bonjour Marc , tiens tiens tu achètes un flippp pour ton amie et quand tu l'essais il fonctionne plus nénéné , le père Noël a bien repérer ton petit manège débil , c'est la punition abu1 ... sans rire en cherchant un peu ça devrai fonctionner , aller bon flipp et bon noël .
Marc

Salut,

Marcos44 a dit:
je l'ai ramené à la maison et la il à été un peu bousculé un pied est tombé de 10 cm
??? heu ça veut dire quoi?

Si les connecteurs sont bon, a tu regarder les fusibles?

Bonsoir ..IL n'y a que l'afficheur qui ne fonctionne plus ??Le restant de l'appareil fonctionne??

Bonjour..Tu dis qu'il est tombé ..Est tu certain que TOUS les connecteurs sont bien a leur place .Dans le fond du jeu il y a aussi des connecteurs .. Prend la tension a l'entrée de la carte CPU et dis nous ce qu'il en est..

Il faudrait une photo de la CPU, zone autour du connecteur A1J1.

Sans doute une connexion défectueuse ou alors un fusible qui à lâché !

Retour
Haut Bas