Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Gold Wings sirène

Stulats

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Je remet en route un Gold Wings, tout fonctionne mais il manque la partie sirène.
image-736.jpg

Je n'ai trouvé aucun post qui parle d'un système pour la remplacer.
Avez vous des pistes?
Merci de vos réponses.

une sirene ?

c'est pas la sirene anti vol du flipp :lol:

Malheureusement la sirène des Gold Wings à souvent était supprimée car trop bruyant dans les cafés.

Mon frangin a un Gold Wings qui a miraculeusement conservé sa sirène d'origine et sont topper d'origine aussi.
Je peux vous garantir que sa fait un bruit de tous les diables quand elle se met en branle débil

A ma connaissance pas de kit de remplacement dans le commerce, le seul site que j'ai vu avec des sirènes en spare parts c'est Concurrent d'RP -->Veuillez relire dument la charte, merci au US et cela fait un moment qu'il n'en ont plus en stock. 90$ la pièces quand même...

salut à tous

pour la sirène je n ais pas d idées pour toi par contre un domino n as pas sa place dans un flipper

@++

jp

Aprés une petite recherche y a un gas qui a adapter une sirène auto/marine moderne dans son Gold Wings.

Cela me parait être une solution viable et surtout plus économique que de retrouver une sirène d'origine

Voir la l'article complet à cette adresse https://wdarcade.wordpress.com/2014/11/19/gold-wings-update-1119/

J'étais justement en train de regarder et je pensais également à sirène de bateau.

Bonjour ..joiiinnn..IL y a plus économique ..Youppi..Tu remplace la sirène par une ampoule et quand elle s'allume tu joue du clairon ..Bon je suis déjà sorti..mdr

Perso j'essayerai avec ça :lol:

Sirene-GW.jpg

Oh putain l'truc de cowboy !!! Ca doit envoyer du pâté ca mdr

Merci pour vos réponse et à toi Fred G5, mais comme je ne voudrais pas passer trop de temps a repeindre cette magnifique sirène orange:) avec ton lien je devrais pouvoir m'en sortir avec ce montage interessant.
Je vous tiens au jus.

Retour
Haut Bas