Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Ghosting très prononcé sur Space Jam full LED.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Bonjour :)

comme parlé récemment dans un autre post,
J'ai un ghosting franchement très prononcé sur mon space jam qui est full LED...

Je sais que les LES peuvent avoir du ghosting (surtout sur les WhiteStar apparemment) mais là à ce point en mon sens il y à un autre problème...
Par ex, les lettres SLAM (inlanes/outlanes) sont quasi tout le temps lumineuse, c'est presque impossible de différencier les allumées ou eteintes (pas facile de monter les bonus X pour le coup :lol:)

Je suppose que je vais pouvoir déjà checker toutes les diodes des supports ampoules... Mais à part cela, une autre piste à vérifier en priorité ?
Merciii ;-)
Bonne journée à tous !

Mets des ampoules et vérifie que tout marche bien en fait
C'est ce qu'il faut sur ce jeu là :)

Bonjour :)

comme parlé récemment dans un autre post,
J'ai un ghosting franchement très prononcé sur mon space jam qui est full LED...

Je sais que les LES peuvent avoir du ghosting (surtout sur les WhiteStar apparemment) mais là à ce point en mon sens il y à un autre problème...
Par ex, les lettres SLAM (inlanes/outlanes) sont quasi tout le temps lumineuse, c'est presque impossible de différencier les allumées ou eteintes (pas facile de monter les bonus X pour le coup :lol:)

Je suppose que je vais pouvoir déjà checker toutes les diodes des supports ampoules... Mais à part cela, une autre piste à vérifier en priorité ?
Merciii ;-)
Bonne journée à tous !

Les flips du début des années 2000 et antérieurs ont été conçus pour fonctionner avec des ampoules incandescentes et non des LEDs. Je sais bien qu'il y a une mode actuellement qui tend à coller des LEDs sur tout et n'importe quoi mais sur les anciens flips c'est, à mon avis, une erreur car cela amène plus de problèmes électriques qu'autre chose (ghosting entre autres choses, mais pas que...). On trouve des tas de posts sur le net de gars qui rencontrent des problèmes au bout de quelques temps avec leurs vieux flips "moddés" LED (les Flashers LEDs notamment ont l'air catastrophiques)

Clairement
Et en plus dernièrement deux jeux, ont eu la driver HS à cause des DELS, que j'ai réparées il y a deux semaines

Comme là dit le Boos essaye déjà avec des ampoules classiques histoire de voir s'il n'y a pas de problème électrique sur tes circuits lumières

Si tout est OK avec les ampoules à incandescences c'est que ton soucie ne vient que des LED.

Perso je ne suis pas du tout fan des LED sur les anciennes machines

Bah ça dépends un peu des modèles, y'en a je les laissés en classique ;-)

Ici j'avais envie de faire un peu de la couleur, vu le thème ... ;-)

Bon a voir donc alors.

Plus rien à voir membre supprimé dixit ! Dieu à frappé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas