Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Gestion EOS Fliptronic White Water

L

lafx

Non Membre
Bonjour,

J'ai remis en état un WH2O l'année dernière (démontage complet... 80h mini de restauration)
On s'éclate bien même après 2000 parties !
J'ai encore quelques zones d'ombres concernant ce flipper et j'espère que certains ici présent pourront partager leur science !

Concernant la gestion des batteurs :
J'ai lu que la carte fliptronic activait automatiquement le mode maintien (hold) au bout de quelques milli secondes.
L'EOS semble uniquement là pour réactiver la bobine puissance lors qu'un retour de bille sur le batteur le ferait descendre et donc ouvrir l'EOS.
Les tests réalisés n'ont pas permis de vérifier ce point (si je force le batteur vers le bas, il reste en bas et ne remonte pas, mais l'on sens que la bobine est active)

Par ailleurs, dans le mode test solénoid des flipp' le mode hold ne fait pas remonter les batteurs, quelqu'il soit, est-ce normal ?

Le jeu fonctionne parfaitement mais je suis perfectionniste...

Dernière question, est ce que sur ce jeu le contacteur de porte a une incidence ?
J'ai lu que ça pouvait couper la HT mais ce n'est pas le cas sur mon flip.

Merci par avance ;-)
 
Tout va bien pour ma part

Car le maintient est peu puissant
Il sert qu'a tenir le batteur en l'air
Lors des tests, il faut aider le batteur, toujours pour ce test de maintient

Tu t'inventes des soucis qui n'existent pas :)

Affaire réglée en Resolu, car il n'y a rien à dépanner ici
 
Retour
Haut Bas