Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Genesis totalement barge

J'ai compris ses propos Couin
Cela est par rapport à ce que j'ai dit au dessus avec le truc là qui est vraiment de la merde (cosses fast On laitonnées)
 
Alors je suis toujours au point mort même si j'ai reçu du matos (merci David). Faute de temps, je crois que ça attendra que je parte et revienne de vacances.
 
Va pas en vacances !
hop action :p
 
martomartomarto
Va pas en vacances !
2 semaines en Gwada sup. ça fait presque un an qu'on s'est réservé le voyage. Puis même si j'partais pas, avec mes trois chipies dans les pattes, impossible de bosser.
Bref, il va attendre le flip. Mais je serai super zen pour m'y mettre, et ça, c'est souhaitable. Avec un bel objectif, ça sera moins dur de rentrer, faut voir le bon côté des choses.
 
15 jours de Vacances pour réfléchir et établir un vrai Plan de travail au retour Vakence
 
Moui, le plan de travail Gné. Vous êtes marrant, avec rhum arrangé, puis la chaleur, j'vais me sentir capable de tout mettre au propre, sortir le plateau, virer le mylar, vernir, décaper, reboucher les trous de la caisse, repeindre à l'original, tour refaire tout bien pour être super contente de moi. Mais quand le stock de rhum arrangé va être liquidé, l'atterrissage va marto marto marto
 
Alors un Rhum arrangé, deux rhums arrangé et hop on est dérangé MDR :p ou arrangés aussi :p

Jean Paul qui est membre sur le fofo m'a envoyé le Rhum de la Réunion
Miamm le Rhum Charette :)
 
C'est vrai qu'il y a rhum et rhum. Du tord boyaux aux très parfumés selon la canne utilisée et la façon de faire de la distillerie. Pas testé le charette. Lorsque j'étais allée à la Réunion dans mes plus jeunes années, j'picolais pas encore rool. Et maintenant 5 billets d'avion pour la Réunion durant les vacances scolaires, tssss, même pas la peine d'y penser. En Gwada, j'aime bien le Bellevue de Marie Galante et le Damoiseau. Mais on va sans doute se faire une distillerie ou deux histoire de vérifier qu'on se trompe pas, c'est juste pour vérifier, notez bien yoyo1
 
Mais on va sans doute se faire une distillerie ou deux histoire de vérifier qu'on se trompe pas, c'est juste pour vérifier, notez bien

C'est pas Sylvie Vartan qui disait : Paroles et Paroles et Paroles :p
 
C'est pas Sylvie Vartan qui disait : Paroles et Paroles et Paroles :p
Non .C'était une femme très belle avec une coquetterie dans les yeux un peu comme Jo Dassin et qui chantait en duo avec un acteur Français devenu Suisse pour des raisons qui m'échappent MDRMDR et qui s'appel Alain Delon ..
 
Ah cela me dit toujours pas qui cela est :p
 
Ah cela me dit toujours pas qui cela est :p

Il s'agit de la sœur a Orlando Gné. Et pour compléter l'explication Orlando est le frère de DALIDA .yesss Je n'ai pas pu faire plus simple MDRMDR
 
Bonjour Merci lolo arfff .Il y a encore peu je t'aimais bien :p .Indirectement tu viens de me dire que je suis une vieille croute .Bon je vais me faire une raisonMDRMDR
 
Rigolez rigolez
Je vous aurais bande de fumiers .... :p
 
Retour
Haut Bas