Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Genesis peine a demarrer

yoyo042

Membres
Membre FF
bonjour a tous
Je viens de rentrer un genesis après avoir réparé pas mal de chose et de nombreuses parties, un problème a surgit !!!
Lors de la mise en route des fois tout se passe bien et des fois la cpu ne boot pas.
J'ai que l'éclairage plateau et au bout de 30 secondes a 20 minutes la cpu démarre les afficheurs se réveillent !! Le temps est aléatoire ca peut venir au bout de 20 secondes comme 20 minutes !!
Une idée ???
J ai bien 5,15 volts a vide et 5,05 cpu branchée.
Je suis monté jusqu'à 5,1 mais aucun changement !!
Je crois bien que la cpu va faire un petit tour dans le nord de la France !!!!
 
C'est l'Est Restorpinball, pas le Nord :p

Allé allé l'erreur MDR
Si tu parles par contre d'un mec au black dans le nord, là tu n'es plus le bienvenu sur FF pour aller chez la concurrence déloyale
 
Ben non david mais manom c est un peu au nord quand même par rapport a Saint Étienne !!! Bon OK un peu a EST quand même !!!
 
Ah non
C'est le Grand Est justement
Né né né né Manom est à lEst totalement, proche du Luxembourg, Belgique, Allemagne :p
 
Pardon big boos moi et la géographie !!! En tout cas je sur qu'il fait tout le temps froid chez toi !!
Trêve de plaisanterie et pour mon problème qu en penses tu ??
 
Pardon big boos moi et la géographie !!! En tout cas je sur qu'il fait tout le temps froid chez toi !!
Trêve de plaisanterie et pour mon problème qu en penses tu ??
 
Là il fait allé 13.5 le jour et maintenant bien la facture de chauffage augmente déjà !
 
Trêve de plaisanterie et pour mon problème qu en penses tu ??

Bah je disais direction RP
Car là cela peut être énormément de choses
Reset, Détecteur de tension, monostable, oscillateur, acide, processeur, piggyback etc ...
 
OK David ça dépasse mes compétences donc carte direction l EST de la France
 
Oki n'oublie pas la procédure sur RP :p
 
Retour
Haut Bas