Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre GeD et ses system 11

gedeon25

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous,
nouvel inscrit sur ce forum que j'ai déjà parcouru en tant que visiteur, j'ai donc 2 system 11, 1 Jokerz depuis plus de 25 ans maintenant, et un Taxi acheté il y a quelques semaines... la différence de prix d'achat entre les 2 est flagrante, de 2.000 francs pour le Jokerz en 1995 nous dépassons allègrement les 2.000 euros pour le taxi... presque 7x plus donc... mais ce n'est pas grave...

Le Jokerz accuse quelques peu le poids de ses années, mais il fonctionne plutôt bien, sauf un soucis d'éclairage de fronton dont nous reparlerons.

Pour le taxi, ça se corse, car à chaque fois que je règle un problème un nouveau arrive !!!!

Entre des lampes sur le plateau qui ne s'allument plus, les cibles tombantes du BOT sur le côté droit qui ne remonte plus, et le bouton de start de la partie qui ne fonctionne plus, je soupçonne de plus en plus un soucis sur la carte d'interconnexion ou sur la CM... à Suivre... je m'en vais aller parcourir les posts à la recherche de vos préciseuses informations.

Je vous joins une photo des 2 bb, sachant que depuis, le Taxi a retrouvé son topper...

Amitiés à tous.

GeD

E1925FC6-EF69-4B05-A230-1CAA9C9E56D9.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour et bienvenue, bon courage également.
arcenciel
 
Bienvenue ! Nul doute que tu pourras résoudre tes problèmes ici.

En voyant ton pseudo, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à ça et je suis sans doute un des rares à m'en souvenir rool

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
blblbl

Tout le monde me l'a fait à propos de Gedeon LOL

Pour la petite histoire, gedeon c'était mon premier chat...

Merci pour l'accueil !
 
ikoo et BVennue sur FF

Ah oui deux bons sys11 en Williams

Au fait c'est un LOLA ou MARYLIN ?

En tous cas bons bons jeux les deux là

Bonne aventure sur FF et bon flippp
 
Bienvenue ! Nul doute que tu pourras résoudre tes problèmes ici.

En voyant ton pseudo, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à ça et je suis sans doute un des rares à m'en souvenir rool

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
Mon Dieu tu regardais cela MDRMDR :p
 
MDRMDR MDRMDR
Me parle pas de certains 45T qui ne toucheront JAMAIS ma SL1200 JAMAIS :p
 
BVennue sur FF
 
Retour
Haut Bas