Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Game room en place, enfin !!!!

Jacky1982

Math
Membre FF
Salut salut,

Comme j'aime beaucoup vos photos et que vous aimez aussi les photos.
Et bien voici les photos de ma game room.
Petite piece de 14m² mais il en rentre la dedans quand meme.
La premiere difficulté etait de monter tout les flippers a l'etage (tout demonter et tout remonter).
Mais y'a pas que les flippers dans la vie y'a aussi le retro gaming.
Le complexe de tout ce que j'ai pas eu quand j'etait petit ...... enfin presque !!!!
IMG-1630.JPG

IMG-1631.JPG

IMG-1632.JPG

IMG-1633.JPG

IMG-1634.JPG
 
Bel alignement, 4 flippers très sympas ! vivi

La vache t'as une sacrée collection de consoles et jeux, j'ai toujours été plus ordi moi mais je les ai toujours ! La seule console que je regrette d'avoir vendue c'est la Gameboy et le Tetris ! La fameuse boîte avec la main bionique bleue, qu'est-ce que j'étais content ce jour-là ! Aaaaah la nostalgie ! ^^
 
Hello,

Ça c'est sûr, on aime bien voir les salles des autres flippés, du coup, merci pour ce partage.

Ah... la master system avec son alex kid intégré...
Ah... les game and watch ;) j'adore !!! et je vois que tu as le pinball mon préféré après le donkey-kong junior.
Ah... les commandes au club nintendo...
Il y a du collector...


Ah... les 4 jolis flippers bien différents...

Tout ça pour dire qu'elle est bien sympa ta salle vivi Quel courage d'avoir monter tout ça.

(ps : s'il te reste un peu de courage pour me scanner tes deux slingshot du White Water, ça serait bien cool.)
 
Cool, belle collection sup.
 
sup. Tu as une petite mine d'or au niveau consoles et goodies qui s'y rapportent !
 
Bonjour, joli! Je me "contente" de 10m², et étonnant de ce qu'il peut y entrer...(sans devoir être l'un sur l'autre pour jouer...)
 
Sympa comme tout
 
Retour
Haut Bas