Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question game over relais

gaby85150

Membres
Membre FF
Slaut j aurais besoin de renseignement pour le game over relais. En premier lieu j aimerai savoir comment doivent etre les lamelles selon position du curseur blanc. peu paraitre bete mais je ne suis pas sur de la position initiale du curseur blanc un fois flipper allume mais pas encore mis de credit. si je le maintient du cote lach je peux lancer une partie reset etc se passe bien. Si je le lache il reste cote trip et je ne peut pas lancer partie. je ne sais pas si cela vient mauvais reglage des lamelles et/ou j ai pas impression que lach s active. C est pour un flipper cabaret williams
si quelqu un peut me convertir cela en shema simple pour que je vois si j ai bien ou pas compris. et comme cela pouvait enlever option mauvais reglage lamelle. merci
Capture d'écran 2025-10-10 220549.png

Si tu n’as pas de crédit, il est normal que tu ne puisse pas lancer de partie.
Tu devrais essayer de traduire le texte qui est noté à gauche sur ton image

ah oui me suis mal exprimé, je ne sais pas pas si le curseur avant mise de credit doit etre cote trip ou cote lach et je veux savoir dans quel position il doit etre pour que cela corresponde au schema pour l ouverture ou fermeture des contact des lamelles

avance de mon probleme, quand je pousse le ratelier vers la bobine lach ce active le relais ball index etr si je met credits lance partie le reset se fait bien mais tout est innactif sur le playfield. Et le lach n a pas l air de se declencher.

Faudrait que tu nous précise le jeu
Car tout cela est à voir avec le schéma continu

Ettaye toujours bien tes questions, sujet, en mettant nom du jeu, panne etC....

C est preciser dans mon premier post, c est le flipper cabaret de williams, j ai suivi le schema mais mon game over ne change pas de position. Du coup j ai commence je regardai le schema pour voir comment doivent etre les lamelles mais vu que je ne sais qu elle est la position du ratelier par defaut je ne suis pas sur d avoir reglé les lamelles comme il faut et voudrais deja eliminer cette possibilite. Donc je voudrais savoir de quel cote le ratelier (vers lach ou vers trip) il doit ce mettre quand demarre partie et comment doivent etre les lamelles du coup. Merci

Retour
Haut Bas