Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Fusibles f101 et f105 qui claquent sur twilight zone

Beranger95

Membres
Membre FF
Bonjour
J'ai un soucis sur mon tz,les fusibles f101 et f105 sautent en cours de partie.
J'ai testé les bobines de 1 à 8 avec l'ohmétre elles ne sont pas en court circuit.
Les aimants et ces bobines fonctionnent en mode test,les fusibles sautent en court de jeu.
Merci de votre aide

Tu as bien mis des retardés ?

Tu ne t'es pas trompé dans les valeurs ?

Oui c'est bien des retardés 3 ampères .

Va falloir trouver quelle bobine fait cela ....Car je ne vois pas pour le moment la raison.
Essaye juste une fois avec des 4 alors mais je doute que cela change
Vérifie tout de même.

Problème résolu en voulant tester l'aimant gauche du mini plateau j'ai remarqué que le gros connecteur des aimants mini plateau était branchés à l'envers.
Il n'y a pas de detrompeur sur le connecteur donc du coup les aimants étaient branchés sur des petits fils au lieu des gros fils violet/bleu.
Pourtant je n ai jamais touché ce connecteur j'ai eu le Flip comme ça et il fonctionnait puis d'un coup il est tombé en panne.
Je ne comprend pas pourquoi le f105 pétait ,le f101 ok je comprend c'est l'aimant gauche .
Ça fait 1 semaine que le Flip tourne donc je pense que le problème venait de la.

Curieux

Faux contacts alors
Ce qui peut faire des Fem
Car je ne crois pas que les aimants sont équipés de diodes

Retour
Haut Bas