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ResoluFusible solénoïdes grille sur BLACK OUT: pourquoi
Hum ceci est pas normal
Cela peut expliquer la sur consommation
Deux cas possible
SOIT les contacts ont été bricolés et il manque la masse sur ces derniers
Soit un est coupé et cela passe dans l'autre
Vérifie les fils, allant des contacts à la driver (connecteur en haut à gauche)
C'est tout le circuit spécial Solenoid
Autre chose si tu as condensateur et résistance sur les contacts, change de suite le 22 µF
Le condensateur de 22 µF est en // sur les contacts des Special Solenoids
On le retrouve jusqu'au sys11
Comme cela tu as un exemple de compréhension
Et la masse commune à tous ses contacts là remonte à la carte régulation (alim) en broche 3 de 3J3 (a vérifier cela peut différer mais c'est bien à la masse sur l'alim)
Voici l'avancement pour résoudre mon problème de fusible qui grille:
Changement des condensateurs sur les contacts des slingshots -------> Fusible grille.
Mis 3 bobines neuves sur les bumpers ----------> Fusible grille.
Débranchement de toutes les bobines excepté celles des bumpers puisque neuves ------------> Ffusible grille.
Que dois je faire d'autre pour que ce fusible ne grille plus ?
Quelle est la valeur que tu as mise ?
Qu'était il préconisé ?
N'oublie pas la porte de monnayeur, sait on jamais pas qu'il y ait un court circuit
Débranche aussi les special Solenoid
Car tu as les bumpers, oui et slingshot et un autre truc encore
Il y a 6 sorties là
A vérifier
N'oublie pas non plus
Si bobine HS et que tu as branché avec une bobine HS, tu peux être sûr que le transistor est mort immédiatement
Valeur du fusible 2.5 ampères comme préconisé sur le manuel.
Je vais débrancher la bobine de la porte pour voir.
Spécial Solenoid ?????
Il y a 8 bobines avec celle de la porte et de la mise en jeu de la bille.
Vérification faite : trouvé fil orange jaune et fil bleu jaune soudé sur le singlot droit au lieu de gauche -------> le fusible ne grille plus .
J'ouvre une nouvelle question pour le sujet.