Bonsoir à tous,
Nouvel épisode malheureux sur mon Rollergames Williams.
Il marchait a merveille, j’ai fais de superbes parties.
Aujourd’hui je me suis décidé à remplacer les 3 doigts qui était décolorés, je les ai fais un par un, et à chaque fois j’ai testé voir si tout allait bien et tout est ok.
Mais le doigt gauche étant un peu trop bas, je me décide à le re-régler, par contre je ne sais pas si c’est à cause de ca, mais au moment où je me penche pour éteindre le flipper, je touche le bouton du batteur droit, c’est à dire j’ai coupé le flipper avec le batteur droit levé.
Je règle mon batteur, et LA, en rallumant le flipper, BZEZzZzzz bruit de 2 secondes absolument anormale.
Je coupe tout, je regarde dans le fronton, fusible F4 de grillé.
Symptômes : plus de bobines correspondant à F4 et j’ai un flasher qui clignote anormalement (Fleche blanche sur la photo).
Tout le reste est ok, les switch ok, batteur Ok, musique afficheur jeux ok….
J’ai remis un fusible de 3Asb sur F4 et à l’allumage il grille automatiquement
Qu’en pensez-vous ?

Nouvel épisode malheureux sur mon Rollergames Williams.
Il marchait a merveille, j’ai fais de superbes parties.
Aujourd’hui je me suis décidé à remplacer les 3 doigts qui était décolorés, je les ai fais un par un, et à chaque fois j’ai testé voir si tout allait bien et tout est ok.
Mais le doigt gauche étant un peu trop bas, je me décide à le re-régler, par contre je ne sais pas si c’est à cause de ca, mais au moment où je me penche pour éteindre le flipper, je touche le bouton du batteur droit, c’est à dire j’ai coupé le flipper avec le batteur droit levé.
Je règle mon batteur, et LA, en rallumant le flipper, BZEZzZzzz bruit de 2 secondes absolument anormale.
Je coupe tout, je regarde dans le fronton, fusible F4 de grillé.
Symptômes : plus de bobines correspondant à F4 et j’ai un flasher qui clignote anormalement (Fleche blanche sur la photo).
Tout le reste est ok, les switch ok, batteur Ok, musique afficheur jeux ok….
J’ai remis un fusible de 3Asb sur F4 et à l’allumage il grille automatiquement
Qu’en pensez-vous ?