Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Fusible qui grille sur mon sinbad

fred07

Membres
Membre FF
Bonjour,

j'arrive pas à trouver pourquoi le fusible 10a sur la plaquette d'alimentation dans la caisse saute à l'allumage du flipper, c'est celui qui alimente le relais tilt, fil marron rouge, et de l'autre coté du porte fusible le jaune rouge qui vient du transfo,
j'ai changé les 2 ponds de diode ainsi que les 2 bobines du tilt et du relais et toujours pareil,

lorsque que je debranche le connecteur qui justement alimente le bloc tilt- relais là le fusible ne grille pas,
ya un truc qui me chagrine et je c'est pas si c'est normal, je trouve de la continuité avec le fils jaune rouge à l'entrée du porte fusible et le fils marron - rouge sur le relais tilt (sans fusible)???

Ce flipper est équipé d'une cpu Veuillez relire dument la charte, merci, et au demarrage elle m'indique switch bobine 6 bloqué?
Cette bobine correspond au bloc cible jaunes et cible blanche, y a t-il un rapport?

j'espère etre clair
merci

Ah j'oubliais j'ai dessoudé le fil rouge et blanc, correspondant au GI je pense, sur les contacts du relais tilt et là le fusible ne grille pas

bjr. je dirais alors sûrement un pb avec une lampe GI , une douille en court jus ou un fil du faisceau pincé quelque part qui fait contact avec une lampe, plateau ou fronton ... yauyo

Bingo, merci ladyluck91, c'était bien une douille en cours jus celle de la rampe des couloirs du haut et tout est redevenu ok

encore merci, sup. sup.

Retour
Haut Bas