Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Resolu Fusible F5 Star Trek data East 25 ème anniversaire

Sploutch

Dans l'eau !
Membre FF
Bonjour,

Lors de contrôle plateau, je me suis aperçu que je n'avais plus les bumpers, plus la cible central en fonction et surement d'autres éléments que je n'ai pas eu le temps de voir.
J'avais un fusible claqué F5
Cf photo.
8A6CE516-69DE-4F2C-A9D3-3E843CEBC92A_1_201_a.jpeg

Sur la carte c'est mentionné 4A, a fusion lente j'imagine... iSiffle
1BC2D99E-3F53-431B-8537-1B329B7EC17A_1_201_a.jpeg

Sur RP, visuellement je ne trouve pas les mêmes, je trouve fusion retardée 4Amp.
C'est le seul 4 Amp ... c'est celui qu'il faut ?
Actuellement j'ai mis un 5 Amp fusion lente (pas de 4 dans mon petit stock)

Puis sur le fusible HS il y à mentionné 1/2 A
FB140701-C493-450A-ACBD-6ADB99DA82AE_1_201_a.jpeg69BE6332-6BF3-4757-9801-5FE2FF4AF2B3_1_201_a.jpeg

Actuellement j'ai mis un 5 Amp fusion lente (pas de 4 dans mon petit stock)
Cela ira très bien

Puis sur le fusible HS il y à mentionné 1/2 A
OUi j'ai vu de suite que le fusible était le mauvais, vu le mini fil enroulé sur une fibre de verre ....
Le mec àavant à du se planter

Tu sais quand je dépanne les cartes quasis tout le temps je corrige les fusibles car on voit de tout
Un conseil fait l'inspection de tous

+1 sur un flippe dans son jus, une des premières choses, c'est contrôler et remettre en conformité tous les fusibles.
J'ai jamais eu dans les mains un flippe où tout était dans les normes et des fois on trouve même des aberrations avec de gros risque de bbq

Bonjour,
Je reconnais que pour le coup, je n'ai pas controlé les fusibles lorsque le flip est arrivé.
habituellement oui, mais la oublié, idem pour le Time Machine arrivé en même temps.
Je contrôlerai aussi lorsque je serai dessus.

Tout est bon pour moi, sujet résolu et c'est dans le panier.
Merci encore a vous deux plus1

Oki je change le statut :)

Retour
Haut Bas