Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Fusible F13 grillé sur diamond lady

  • Auteur de la discussion KINOU89
  • Date de début
K

KINOU89

Non Membre
Bonjour à tous,
J'ai changé une bobine de banktarget ainsi que le transistor associé, mais le fusible F13 grille encore.

Quelqu'un a une idée ?

Merci de vos réponses
 
Salut,

sauf erreur sur mon plan, le F13 ne concerne pas les BANK TARGET mais le "bottom left shooter".

Tu dois avoir une autre bobine en court circuit.

Les rangées de cibles tombantes c'est F11 ou F14


A vérifier sur ton flip...
 
bonjour ,mon plan dit la meme chose que celui de 7alp1,peux tu nous donner la valeur de ton transistor et la valeur de bobinne que tu as changé enfin donne nous les ref des deux changement que tu as fait et pourquoi avoir changer cette bobinne et se transistor quelle etait la panne avant ton intervention ,un peu de preciion pour que nos conseil te donne plus de satisfaction, amicalement jean raousss
 
bonjour tous;
j ai un soucis sur mon diamond lady.
F13 a grille,j ai trouvé la panne?la diode de la bobine "bottom left shooter" avait laché.par contre maintenant j'ai le shooter qui sort et reste sorti des la mise sous tension.pourquoi?F13 a ressaute peu de temps apres donc j ai mis un fusible 3 A pour voir.mais bon je coupe vite pour pas griller le 3A ou autre chose
ma question donc pourquoi le shooter reste sorti?
merci
 
Bonjour.. Le transistor qui commande ta bobine est en court circuit et il faut le changer ..
 
Clair et ne pas insister avec les fusibles

Changement de transistor et vérification de la bobine imposée !!!
 
Retour
Haut Bas