J'ai splitté car un sujet par problème et par auteur, ca évite que tout parte dans tous les sens mdr
Et aussi plus facile pour que les membres puissent chercher et trouver à l'avenir vivi
Je pense que ça doit être comme sur le rollergames, tu as il me semble , justement un paramètre "Jeu gratuit".
Pour y accèder, tu as 3 boutons sur une plaquette, au niveau de la porte, le bouton rouge doit être ressorti (position AUTO UP) et tu appuies sur Advance pour rentrer dans les audits et réglages.
Tu rappuies et restes appuyé sur le bouton Advance pour faire défiler les paramètres (attention ça va très vite), et tu vas jusqu'au réglage RE 23 ou AD 23 si le jeu est en US (C'est le même numéro de paramètre que sur le rollergames, si j'en suis le manuel du taxi). Si tu vas trop loin, tu enfonces le bouton rouge pour le passer en Manual Down, et avec le bouton Advance, tu peux revenir en arrière dans la liste des paramètres.
Le bouton de lancement de partie change la valeur.
Reste à rappuyer et maintenir Advance (Rappuyer sur le bouton rouge pour le ressortir au préalable) pour aller jusqu'à la fin des paramètres et sortir du menu.